| la queue en l'air tout le temps ou presque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... Ven 08 Mai 2009, 21:44 | |
| Euh .... |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... Ven 08 Mai 2009, 21:47 | |
| - Flo38 a écrit:
- Euh ....
... ah oui ... en effet... :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... Ven 08 Mai 2009, 23:13 | |
| alors là je suis :petitmdr: en plus avec ton avatar :petitmdr: oui c'est clair que je la repère de loin LOL :petitmdr:
... mais bon quand elle était toute petite elle avait basse et en virgule... alors je me demande si c'est parce qu'elle est tout le temps contente ou quoi??? :petitmdr: | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... Sam 09 Mai 2009, 10:39 | |
| Bah moi j'ai lu et je cite "La queue chez le chien en action est un bon baromètre de son caractère. Il faut observer qu'un chien qui n'est pas en confiance va relever la queue comme pour se donner de l'importance et ajouter quelques centimètres à sa stature. On voit souvent cette réaction chez de jeunes chiens mais cela doit passer avec la maturité et l'expérience." Extrait du livre A la découverte du Border Collie par Michèle Serclérat-Pellegrino Voilà | |
|
| |
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... Sam 09 Mai 2009, 13:34 | |
| il y a le port de queue aussi sa se trouve elle a le port de queue comme sa | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... Dim 10 Mai 2009, 00:25 | |
| C'est dommage, le post commençait bien, mais à la fin ça devient sérieux... Effectivement, comme pour tout chien, il y a le port de queue propre à chaque race. Sa position change en fonction des mouvements que fait le chien et c'est surtout un "baromètre d'émotions". De nos jours, encore, beaucoup croit que le chien qui remue la queue est content. Détrompez-vous... Observez votre chien, il vous en dira bien davantage... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... Dim 10 Mai 2009, 09:01 | |
| Oui, d'ailleurs, le mienne ne remue pas seulement la queue quand elle est contente, mais elle dandine tout l'arrière train de droite à gauche... ou alors, elle sait pas remuer la queue donc elle doit agiter les fesses avec ? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... Dim 10 Mai 2009, 11:09 | |
| - Djouba a écrit:
- Oui, d'ailleurs, le mienne ne remue pas seulement la queue quand elle est contente, mais elle dandine tout l'arrière train de droite à gauche...
ou alors, elle sait pas remuer la queue donc elle doit agiter les fesses avec ? Ne t'inquiète pas le miens fait pareil, et avec sa queue il en fait du bruit et des dégats !! L'autre fois j'étais malade donc couché, il dormait à la porte de ma chambre et à chaque fois que je bougeais ou que je respirais un peu fort, il remuait sa queue, ça faisait un bruit (poum, poum, poum) si bien que j'ai été obligé de le virer de là, je n'arrivais pas à dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque... | |
| |
|
| |
| la queue en l'air tout le temps ou presque... | |
|