| sexe toy pour les chiens | |
|
+8GABNG lets colisa kaki sylvianne Supplete vanda robert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: sexe toy pour les chiens Mar 30 Oct 2007, 16:48 | |
| Ouaip! Mdr ! heureusement d'ailleurs ^^ ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: sexe toy pour les chiens Mer 31 Oct 2007, 11:29 | |
| - kaki a écrit:
- C'est pour ça que j'ai précisé juste au dessus "ce n'est pas ce que vous croyez"
Ben ça c'est toi qui le dit :petitmdr: et pour les sex toys des chiens, no coment, heureusement que le ridicule ne tue pas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: sexe toy pour les chiens Jeu 01 Nov 2007, 09:40 | |
| Même pas peur | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: sexe toy pour les chiens Mar 27 Nov 2007, 23:26 | |
| IL PARAIT, que seuls les humains et les dauphins ont des rapports sexuels uniquement pour le plaisir.
Bon voila, apres cest ce quon m'a dit... Et me demandez pas comment ils le savent (pour les dauphins, hein) jen sais rien XD
Donc a priori le sexe toy pour les chiens ... Vla quoi ! Une raison de plus XD | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: sexe toy pour les chiens Mer 28 Nov 2007, 00:49 | |
| :petitmdr: on dit souvent que le chien ressemble à son maître alors peut-être que l'inventeur avait une poupée pour lui et pour pas que le chien soit jaloux il lui en a inventé une. mais entre nous c'est vraiment du n'importe quoi. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: sexe toy pour les chiens Mer 28 Nov 2007, 01:03 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: sexe toy pour les chiens Lun 03 Déc 2007, 01:13 | |
| le plus drôle c'est l'argumentaire du vendeur. Quelle camelote ! Plutôt que d'encourager les instincts sexuels vaut mieux les refouler tout de suite, le chien n'ira pas chez le psy pour autant. Pauvre york sur la photo, l'a pas l'air plus épanoui que le chien qui fait abstinence | |
|
| |
| sexe toy pour les chiens | |
|