| CHELSE et ABYSS Une après midi au club | |
|
+14alexandra30 Blue Eyes christa shapka nini kathoune fakanno border-collie-30 meg Carla and City powley elodie28 ravinos Nad39 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 07 Mai 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 07 Mai 2009, 23:02 | |
| Il sont magnifiques tous les deux... Eazy est encore jeune, mais nous nous tâtons déjà pour en prendre un deuxième aussi... | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 07 Mai 2009, 23:05 | |
| Ravinos merci Ici on en a pas 2 mais 4 borders et 2 beaucerons. Une grande famille de poilus adorable. | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 07 Mai 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 07 Mai 2009, 23:14 | |
| tres beau chiens aec un petite preferance pour Chesle, mais qu'est ce qui m'arrive, j'aime bien les rouges maintenant | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 07 Mai 2009, 23:17 | |
| chouette photo merci! j'aime beaucoup Abysse! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 07 Mai 2009, 23:22 | |
| Super les photos !!!!!!!!!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 00:15 | |
| super beau moi aussi j'aime beaucoup abysse surtout sur la dernière photo il est magnifique !!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 01:08 | |
| magnfiique!!!!!!!!!!
question tu l'achète ou son boudin??? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 09:29 | |
| très belle photos et magnifique chiens, j'adore | |
|
| |
| Sujet: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 09:42 | |
| Merci tout le monde Par contre petite réctification à la demande de ABYSS sans e à la fin les filles vous allez me le vexer :petitmdr: Fakanno, pour se qui est du boudin je l'achète dans une petite boutique Animalia, c'est un dame super gentil, 3Elle fait partie de mon club Canin. Mais tu en trouves aussi dans les magasins de vente par correspondances comme POLYTRANS, etc.... SI vraiment tu veux je peux t'en acheter un et te l'envoyer mais dis le moi par MP. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 10:56 | |
| toute mes excuzes à ABYSS | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 11:29 | |
| ils sont magnifique tous les deux met nous des photos de toute ta famile | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 11:32 | |
| Ils sont vraiment super tes deux loups... mais attention, ils ont une de ces langues :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 11:37 | |
| - nini a écrit:
- ils sont magnifique tous les deux
met nous des photos de toute ta famile Je le ferais prochainement ! Promis ! Shapka tu crois pas si bien dire, il faudrait que je retrouve une photo de Abyss aux moutons, il fait la même grimace à une brebis :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 12:02 | |
| super les photos | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 15:42 | |
| Toujours petit coup coeur pour ton Chelse (vraiment il est trop magnifique :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: ) et Abyss a l'air de bien pulser en agility ça doit etre un régal de le conduire!!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Ven 08 Mai 2009, 15:48 | |
| belles photos et tes chiens sont magnifiques!!!! | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Sam 09 Mai 2009, 00:13 | |
| Ils sont beaux tes loups :battementcoeur j'ai hate de revoir Abyss sur les parcours aprés la " transformation" calins à tes poilus | |
|
| |
| Sujet: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Sam 09 Mai 2009, 00:18 | |
| - olbys a écrit:
- Ils sont beaux tes loups :battementcoeur
j'ai hate de revoir Abyss sur les parcours aprés la " transformation"
calins à tes poilus J'ai hâte aussi mais encore un peu de pression, en tout cas merci de ton soutien Caresses à tes lous et particulièrment à Buzzer ! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Sam 09 Mai 2009, 11:47 | |
| Très jolies photos et très jolis chiens!:! ce Chelse me rappelle quelqu'un, bizarre non?? mdr Très beaux en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Mar 12 Mai 2009, 22:26 | |
| Merci tout le monde En effet Crinkle il doit y avoir une ressemblance c'est fort possible. Je n'en dirais pas plus de peur de trop parler | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 14 Mai 2009, 11:51 | |
| Oh le frangin ! Purée qu'est-ce qu'il se ressemble ! Bisous à toi ma Nad chérie. PS : il me semble que Chelse aurait comme une moumoute plus claire tout le long du dos... :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club Jeu 14 Mai 2009, 13:22 | |
| Je ne les avais jamais vu en photo...j'adore tes chiens !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHELSE et ABYSS Une après midi au club | |
| |
|
| |
| CHELSE et ABYSS Une après midi au club | |
|