| Hello ! c'est nous que vla !!!! | |
|
+9youtit Australoublue alexandra30 fluman31 marinou vtecpowa Kerchak amelie.59 Mag59 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Hello ! c'est nous que vla !!!! Mer 06 Mai 2009, 22:15 | |
| Bonsoir à tous !!! c'est nous que vla : Enjoy et moi !!! Des chtites de ChNord ! Nous sommes ravies de venir sur ce forum pour discuter avec des amoureux des chiens et surtout des borders ! Alors à très vite pour des dicussions pleines de chaleur canine. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Mer 06 Mai 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vtecpowa Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Colmar - Alsace Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Rukia
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Mer 06 Mai 2009, 23:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Mer 06 Mai 2009, 23:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/04/2009 Noms de mes chiens: : Taïko
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Jeu 07 Mai 2009, 12:33 | |
| Bienvenue!! (ne prends pas peur sur les avtars: on est en plein concours d'avatar kitch ) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Jeu 07 Mai 2009, 15:44 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum! J'aurai quelques petites questions, ton chiot est-il LOF? Tu comptes faire quels activités avec? | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: C'est nous que vla ! Jeu 07 Mai 2009, 16:59 | |
| Bonjour et merci d'accueillir une "quadra" sur votre forum. Alors ma petite boule de poils est une femelle, elle a eu 3 mois le 4 mai et elle est LOF. Secrétaire dans un club d'agility et ayant fait des concours, elle va bien sûr en faire mais avec mon mari maintenant (plus à l'aise dans la course de vitesse). Au club on va sans doute débuter le flyball ... donc on va voir si elle aime ça. Sinon elle va faire un peu de troupeau car je veux qu'elle garde son instinct et qu'elle connaisse ce pour quoi elle est faite. En dehors de ça, elle va faire du jogging avec Mr et du vélo avec moi. Mon fils de 18 ans se charge de jouer au ballon avec elle pendant des heures ! En tous cas sa dernière petite folie et c'est à tester : je fais des bulles avec du savon et elle court après c'est super rigolo de la voir foncer et faire des sauts pour attraper ces bulles si légères. Voilà j'espère ne pas t'avoir emboucanner avec ma réponse un peu longue mais je la voulais complète. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Jeu 07 Mai 2009, 17:33 | |
| Cool!!! Dans quel club? On aura peut être l'occasion de se croiser...(ce WE à Villeneuve qui sait!!) Bienvenue en tous cas! Et ta chienne est superbe! Tu pourras nous donner ses origines? (je suis curieuse mais quelqu'un qui vient du Nord et qui en plus fait de l'agi forcément ça m'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: C'est nous que vla ! Jeu 07 Mai 2009, 17:49 | |
| Merci de dire que ma "poupée" est superbe. C'est mon 1er chien "femelle" et j'ai tout à apprendre avec elle ! Je trouve que c'est quand même différent à éduquer qu'un mâle. Sinon je fait partie du club Cyno-Détente de Ronchin et j'ai fait des concours avec un superbe croisé Husky/Berger Allemand aux yeux bleus ravageurs !!!
Pour ses origines je suis allée la chercher à Auxerre le 2 avril dernier, c'était la plus petite d'une portée de 4 chiots. C'est un particulier qui a fait faire une portée à sa chienne avec un mâle rencontré lors d'un concours d'agility ! J'attends d'avoir tous les papiers pour connaître vraiment sa généalogie.
Et toi ? tu as des chiens ? On s'est peut-être déjà rencontré en concours !
En tout cas sympa ce forum ! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Jeu 07 Mai 2009, 18:02 | |
| Je suis déjà allée plusieurs fois au concours du club de Ronchin... Je pense qu'on se connait d'ailleurs, tout du moins de vue, ça fait un moment que tu n'as pas fait de concours? Ton croisé n'était pas toujours sympa avec les autres chiens? [pfiiiiiiouuuut si ça se trouve je me gourre complétement] Une grande blonde...c'est pas ça? Effectivement j'ai plusieurs chiens tu as du me voir tourner avec Birdy (groenendael) et Elwin (schipperke) il y a de ça quelques années (je dirais 3 ans). Depuis la meute c'est agrandi d'une shetland et une border, tu me verras certainement avec une kelpie de temps en temps (celle de ma maman). J'attends avec impatience les origines de ta chienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Jeu 07 Mai 2009, 19:02 | |
| Oui je pense qu'on se connait de vue ! Mon chien avait bien un caractère très spécial et il n'avait pas de copains ! Mais quoiqu'il en soit c'était un chien super et son décés brutal nous a bien fait souffrir. Après 15 jours nous sommes allés chercher Enjoy car -la vie continue- Et tout le bonheur qu'on à donné à Os va maintenant se porter sur Enjoy !
Sinon, je suis bien grande, mais pas blonde !!!! (ouf pour moi !) lol on devrait se voir dimanche, on verra bien si on se reconnait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Jeu 07 Mai 2009, 19:33 | |
| Oh si tu as ta chienne je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Je serais avec mes chiennes: la groenendael, la shetland et la petite border. Désolée pour la perte de ton chien | |
|
| |
| Sujet: c'est nous que vla ! Jeu 07 Mai 2009, 19:47 | |
| Merci de compatir pour Os ! Bien sûr dimanche je viens avec elle .... on est parties pour être ensemble le plus possible et au moins pour 10 ans !!! Demain on l'emmène voir la mer pour la 1ère fois ! Je ferai des photos ! Sinon, il faut dire que je m'étais inscrite il y a 15 jours mais le lendemain j'ai dû conduire Enjoy en urgence chez le véto !!!! Diagnostic : gastro fourdroyante avec pronostic réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu imagines l'angoisse ! Elle a été mise sous perfusions pendant toute la nuit et on la récupérée le lendemain en fin de matinée !!!!!!!!!! On a cru revivre notre cauchemar du mois de mars ! Elle est encore sous traitement jusqu'à vendredi 8 et elle a fait une visite de contrôle lundi. Elle sortie d'affaire mais il s'en ai fallu de peu !!! Et donc je m'étais désinscrite du forum par superstition, j'ai eu tellement peur de la perdre !
Voilà, bon week-end et à dimanche !!!!!!!!!!!!! Tu me présentera tes toutous ! | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Sam 09 Mai 2009, 00:11 | |
| :hello: ta petite à l'air magnifique | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
| Sujet: c'est nous que vla ! Sam 09 Mai 2009, 10:46 | |
| un grand merci pour votre accueil et vos commentaires à propos d'Enjoy. Oui elle est jolie "ma poupée" et elle n'est pas la seule .... D'après ce que j'ai vu sur ce forum, je trouve que beaucoup de borders sont superbes !!!! Pour ne pas dire tous ... ça ferait too much peut-être ? Alors est ce la race qui veut ça ou est-ce que je suis de partie pris ? Va savoir Edouard ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! Dim 10 Mai 2009, 01:00 | |
| bienvenue et rebonne découverte du forum en tous les cas elle est bien mimi ta merdeuse. enjoy a échappé belle au pire c'est vrai que cela fais peur. donc je vous souhaite a toutes les 2 une trés bonne compagnie entre vous et de vivre pleins de bonne choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! c'est nous que vla !!!! | |
| |
|
| |
| Hello ! c'est nous que vla !!!! | |
|