| Le Prince Charmant? | |
|
+3kaki Supplete Australoublue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Le Prince Charmant? Mer 06 Mai 2009, 00:45 | |
| J'ouvre la potre pour faire sortir les chiens, et qui vois-je sur mon perron? > > > > > Vous croyez que si je l'embrasse il va se transformer en Prince Charmant? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? Mer 06 Mai 2009, 06:23 | |
| Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk T'aurais du mettre un avertissement :"ame sensible s'abstenir" Parce que je m'attendais pas à ça de si bon matin :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? Mer 06 Mai 2009, 07:01 | |
| Whaou il est énooorme! | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? Mer 06 Mai 2009, 08:19 | |
| Chez nous aussi on en a un. ça fait au moins 2ans. On le voit pratiquement tous les soirs devant la porte de la cuisine vers 23 heures. Et quand on ne le voit pas, on s'en inquiète presque! hihi. Au Québec, j'ai une tante qui avait une vieille maison avec le sous-sol en terre battue. Et elle se plaignait du nombre d'araignées qui y vivaient. Elle a réglé le problème y en mettant un petit crapeau. Au bout de quelques année, elle l'a revu... il était devenu ENORME! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? Mer 06 Mai 2009, 10:27 | |
| fais z'y un bisou pour voir ? hihihihi :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? Mer 06 Mai 2009, 14:07 | |
| Sont dopés les bestiaux par chez toi? :kanine: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? Mer 06 Mai 2009, 14:16 | |
| Il n'est pas si gros: c'est un gros plan. Sinon je veux bien qu'il reste dans les parages, parce qu'il a déjà mangé une grosse araignée hier soir, donc s'il pouvait continuer ça m'arrangerait.
L'est pas mignon mon nouveau chéwi? :kanine: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? Mer 06 Mai 2009, 15:34 | |
| Il est trés mignon ton prince charmant ! Moi j'en ai plusieurs chez moi qui reviennent hiberner tous les hivers (maintenant je leur prépare des coins pour eux bien douillés et ils y vont, ça m'évite d'attendre leur réveil pour enlever les paillis des plantes que je protège l'hiver) et ils ont le bon gout de me ramener les petits (au départ c'est minuscule j'en au confondu avec des sauterelles). En fait je suis bien contente d'avoir mes crapauds....je me dit que tant qu'ils sont là c'est que l'envirronement n'est pas trop pourri, ça me rassure.
Bon là en ce moment ils sont à l'étang c'est la saison des amours, concert gratuit toute la journée et une partie de la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? Jeu 07 Mai 2009, 16:24 | |
| Une seule question: Comment as-tu eu ma photo? Une jolie phrase: Tu n'es pas beau crapaud mais ton chant est plus beau que celui de l'oiseau. Soyons sérieux: Le crapaud est un animal très sensible, ne le touche qu'avec les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prince Charmant? | |
| |
|
| |
| Le Prince Charmant? | |
|