| A tous les non-sélectionnés au GPF... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lodya Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: A tous les non-sélectionnés au GPF... Mar 05 Mai 2009, 22:04 | |
| Le week-end du 5 juillet, le Club Canin de Ham-sous-Varsberg (Lorraine) organise son concours annuel. A cette occasion, nous serions heureux d'accueillir tous les "malheureux" qui n'ont pas décroché leur ticket pour la finale GPF et qui désirent malgré tout passé un week-end d'agility sympa. Je peux d'ores et déjà vous dire que pleins de belles choses sont prévues pour rendre ce concours encore plus chaleureux et convivial. Les juges seront : M. Rolli SCHILTZ (Luxembourg) et M. Philippe JEAN-CLAUDE. Pour les personnes venant de loin, il y a beaucoup d'hotels pas cher dans les environs et, pour ceux qui viennent en camping-car, tout sera mis en place pour vous accueillir au mieux. Lien vers une invitation plus lisible (vous ouvrez le lien, vous cliquez sur l'image et vous zoomez et comme par magie, vous pourrez tout lire): http://img14.imageshack.us/my.php?image=inivitation1p.jpg Je reste à votre disposition si vous avez des questions. En espérant vous voir nombreux!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... Mer 06 Mai 2009, 11:06 | |
| merçi pour l'invit lodya mais comme tu le sais Dixie n'aura pas tout à fait l'âge de sortir en concours sinon je serais venue.... En espérons que l'on se voye sur les terrains à partir du mois d'août | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... Mer 06 Mai 2009, 14:24 | |
| J'y serai! Jai envoyé mes engagements avant-hier! Mes chiens ne sont pas des "malheureux", ( quoi que leur dernier concours était proche du désastre... ) ils n'ont tout simplement pas de sélectif dans leur région... Je me réjouis d'avance d'être là! Lodya, c'est toi la responsable Agility de ce club? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... Mer 06 Mai 2009, 17:37 | |
| a ben je viendrais vous supporter ce jour là même si je n'y participerais pas | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... Mer 06 Mai 2009, 21:54 | |
| C'est geniale de faire ça !!! je ne fais pas de concours,et c'est un peu loin pour jsute venir surpporter...dommage.... Mais l'idée est geniale ! | |
|
| |
lodya Posteur timide
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... Mer 06 Mai 2009, 22:38 | |
| - kaki a écrit:
Lodya, c'est toi la responsable Agility de ce club? Non, non, c'est pas moi, c'est mon caoch le responsable agility!!! Moi je me charge de la pub Contente que tu viennes, comme ca je pourrai faire ta connaissance, pis je pourrai aussi te voir en action avec tes poilus et tout ca en "live" (c'est t'il pas merveilleux)!!! A bientot!!! | |
|
| |
lodya Posteur timide
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... Jeu 07 Mai 2009, 10:59 | |
| Ah Karine!!! Tu passeras nous voir si tu es dans le secteur??? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... Jeu 07 Mai 2009, 11:20 | |
| Plus encore, Amandine!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... Jeu 07 Mai 2009, 11:55 | |
| moi je fais partie des malheureux mais c'est trop loin de chez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF... | |
| |
|
| |
| A tous les non-sélectionnés au GPF... | |
|