Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A tous les non-sélectionnés au GPF...

Aller en bas 
+2
christa
lodya
6 participants
AuteurMessage
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyMar 05 Mai 2009, 22:04

Le week-end du 5 juillet, le Club Canin de Ham-sous-Varsberg (Lorraine) organise son concours annuel. A cette occasion, nous serions heureux d'accueillir tous les "malheureux" qui n'ont pas décroché leur ticket pour la finale GPF et qui désirent malgré tout passé un week-end d'agility sympa.

Je peux d'ores et déjà vous dire que pleins de belles choses sont prévues pour rendre ce concours encore plus chaleureux et convivial.

Les juges seront : M. Rolli SCHILTZ (Luxembourg) et M. Philippe JEAN-CLAUDE.

Pour les personnes venant de loin, il y a beaucoup d'hotels pas cher dans les environs et, pour ceux qui viennent en camping-car, tout sera mis en place pour vous accueillir au mieux.

A tous les non-sélectionnés au GPF... Inivitation1

Lien vers une invitation plus lisible (vous ouvrez le lien, vous cliquez sur l'image et vous zoomez et comme par magie, vous pourrez tout lire): http://img14.imageshack.us/my.php?image=inivitation1p.jpg

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
En espérant vous voir nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyMer 06 Mai 2009, 11:06

merçi pour l'invit lodya mais comme tu le sais Dixie n'aura pas tout à fait l'âge de sortir en concours sinon je serais venue....
En espérons que l'on se voye sur les terrains à partir du mois d'août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyMer 06 Mai 2009, 14:24

J'y serai! Jai envoyé mes engagements avant-hier!
Mes chiens ne sont pas des "malheureux", ( quoi que leur dernier concours était proche du désastre... Rolling Eyes) ils n'ont tout simplement pas de sélectif dans leur région...

Je me réjouis d'avance d'être là!

Lodya, c'est toi la responsable Agility de ce club?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyMer 06 Mai 2009, 17:37

a ben je viendrais vous supporter ce jour là même si je n'y participerais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyMer 06 Mai 2009, 21:54

C'est geniale de faire ça !!!
je ne fais pas de concours,et c'est un peu loin pour jsute venir surpporter...dommage....
Mais l'idée est geniale !
Revenir en haut Aller en bas
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyMer 06 Mai 2009, 22:38

kaki a écrit:

Lodya, c'est toi la responsable Agility de ce club?

Non, non, c'est pas moi, c'est mon caoch le responsable agility!!! Moi je me charge de la pub lol!

Contente que tu viennes, comme ca je pourrai faire ta connaissance, pis je pourrai aussi te voir en action avec tes poilus et tout ca en "live" (c'est t'il pas merveilleux)!!!

A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyMer 06 Mai 2009, 22:41

christa a écrit:
merçi pour l'invit lodya mais comme tu le sais Dixie n'aura pas tout à fait l'âge de sortir en concours sinon je serais venue....
En espérons que l'on se voye sur les terrains à partir du mois d'août Very Happy

Oh oui, vivement que tu reprennes que je te voie de nouveau parce que là ca fait longtemps!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:59

Ah Karine!!! Tu passeras nous voir si tu es dans le secteur???
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:20

Plus encore, Amandine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:55

moi je fais partie des malheureux mais c'est trop loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty
MessageSujet: Re: A tous les non-sélectionnés au GPF...   A tous les non-sélectionnés au GPF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les non-sélectionnés au GPF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: