| Eazy 3 mois... | |
|
+4Rosy27 elodie28 gawelle ravinos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:20 | |
| Aujourd'hui, petite balade quotidienne avec la baballe... Eazy grandit vite, il a déjà 3 mois... Samedi, nous l'emmenons pour une imprégnation aux moutons 1. Monsieur aimable 2. Baballe 3. 4. You're talkin' to me !!!! 5. 6. 7. Marche au pied... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:29 | |
| Il est mignon ce chiot, je me demande si je ne connais pas déjà cette petie bouille . C'est un petit à Azur? | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:38 | |
| oui c'est un des petits à AZUR Il est super!!! On l'emmène aux moutons samedi, hihihihi!!!!on va voir si Monsieur est d'accord pour y travailler... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:38 | |
| ben si la gawelle, dans le mille | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:39 | |
| c'est le gros bébé à maman, déjà 8kg.... | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:43 | |
| on se verra samedi alors | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:52 | |
| ok à samedi!!! mais j'ai un peu peur car monsieur est un peu craintif avec les autres chiens je comprends pas pourquoi mais à l'école du chiot, il ne joue pas avec les autres et si ses potes s'approchent de trop, il est sur la défensive , enfin on verra samedi comment il va se comporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:59 | |
| oui il faut le laisser évoluer et tu verra bien, mais c'est peut etre normal, si c'est "le gros bébé a sa maman" | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 22:06 | |
| ouais on verra bien...., c'est le gros bébé à maman mais quand même ....en tout cas on est un peu(beaucoup) gagagaga....faut dire qu'il sait y faire, il est pas bête l'animal
Dernière édition par ravinos le Mer 06 Mai 2009, 09:48, édité 1 fois | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 22:33 | |
| oups!!!!il sait y faire c'est mieux........... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 23:15 | |
| Rhooooooooo qu'il est beau ce loulou !!!!!!!!!! J'adore ! Et je confirme, la maman est magnifique ! J'avoue que si je n'avais pas trouvé ma louloute au Havre j'aurais été faire un tour à la Bergerie de Morgane...c'est à seulement 20 min de chez moi et les chiens sont magnifiques ! Bon je ne parle que de physique car je n'ai vu que des photos mais je ne doute pas qu'ils soient très doués, ce sont des Border En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ta petite boule | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mar 05 Mai 2009, 23:23 | |
| :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mer 06 Mai 2009, 00:18 | |
| salut, il a une robe qui est magnifique, et qu'es ce que sa doit etre de le voir? trés jolie bébé à sa maman. | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Mer 06 Mai 2009, 10:47 | |
| super jolie ce pepere !!! il a une bille de | |
|
| |
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Sam 09 Mai 2009, 23:21 | |
| j'ai fais brièvement la connaissance de la famille Ravinos (d'ailleurs désolé je cois que j'ai oublié de te dire au revoir ), ben oui je vais pour travailler, alors je discute pas beaucoup , le petit Eazy est toujours aussi mimi, un vrai petit ange | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Sam 09 Mai 2009, 23:53 | |
| Cette journée a été un vrai plaisir... Un premier contact avec les moutons Eazy a eu un peu de mal au début (plus intéressé par les crottes de moutons), mais il a fini par commencer à courir après un ovidé à cornes dans l'enclos... J'avais sorti mon gros appareil photo pour immortaliser ce moment, mais comme c'est moi qui était avec lui, je n'ai pas pris de photos... Par contre, je n'ai pas raté AZUR, la môman de mon bôbé , le chien de Michael (que nous remercions pour ces précieux conseils). | |
|
| |
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Sam 09 Mai 2009, 23:57 | |
| très belle photos | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| |
| |
mc Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 29/03/2010 Noms de mes chiens: : Maya
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... Lun 05 Avr 2010, 23:22 | |
| salut ravinos.
pourrais-tu, stp m expliquer comment s'est déroulée la 1er mise au troupeau d easy ?
d abord les brebis ds un filet et le chien à l'extérieur ou direct avec les brebis sans filet ?
tu as essayé de le canaliser ou pas du tout ?
merci de ta réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eazy 3 mois... | |
| |
|
| |
| Eazy 3 mois... | |
|