| concours de l'avatar le plus kitch | |
|
+31vikiki63 DUR à celle... pascale chris38 fluman31 pauline mico Daiisy&Cl0éé emie Fonzie Nad39 amelie.59 les3m scoopy005 Djouba boderek youtit Bonnie gawelle marinou Supplete fakanno audray38 christa Australoublue chrisalex kaki powley kakoan vanda Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 09:17 | |
| - loo a écrit:
private joke: maintenant c'est toi qui doit avoir du mal à marcher
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Loo c'est pas Kitch cette remarque ! T'aurai du dire "oh Vanda ils sont cro cro mignons :battementcoeur :battementcoeur " au lieu de parler de c... |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 10:09 | |
| FLO38 t'es le champion pour moi alors là il n'y a pas plus kitch que Nellie Olson :petitmdr: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 10:21 | |
| bon et lui? j'arrive pas le mettre dans l' avatar | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 10:28 | |
| voilà, je participe aussi à ma façon... Souvenir souvenir... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 10:41 | |
| Celui de Flo est bien, mais pour moi c'est celui de Vanda qui l'emporte. Je ne sais plus de quel Boys Band il s'agit, mais fallait les trouver! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 11:03 | |
| et celui là il est comment???? KITSCH POWWWERRRRRRRRRRRRRRR :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 11:14 | |
| Woaw, il y a du loourd! Je sens qu'il va falloir que je prenne le temps de blin-blingizer le mien. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 11:16 | |
| - les3m a écrit:
- kaki a écrit:
- Zetes trop fortes, je vais être obligée de changer si je veux rester compétitive.
je suis pliée quand je tombe sur un sujet avec vos avatars.... Je vais peut-être ausi changer le titre du forum. Le forum des kitch :petitmdr: faudrait juste que plus de monde s'y mette! kaki, tu n'avais pas besoin de changer le tiens il etait deja kitch a souhait!!!! oui, je sais, mais avec les nouveaux, j'étais plus compétitive et puis j'étais la seule à avoir ma tête dessus! Emie j'adore le tien! | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 11:32 | |
| oui et puis en avatar ca brille pas lol pas mal daisy :petitmdr: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 11:43 | |
| En attendant que je trouve mieux,c est pas gagner,mais je vais trouver,lol | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 12:31 | |
| Bon alors, il faut héberger ton fichier sur "imageshack" ensuite tu click sur redimentionner, et tu choisi dimension avatar. Ensuite du prends le premier lien de la deuxième série et tu colle dans profil, avatar dans lien URL, ca devrait fonctionner... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 12:31 | |
| Il faut que tu le réduises. Le mien non plus ne passait pas avec l'animation. A peu-près 100x100 sinon il est refusé. J'ai donc blin-blingisé le mien pour rester dans la course, mais tout ce rose ça me donne la nausée. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 13:47 | |
| il dise qu'il accepte pas les gif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 13:56 | |
| Purée y commence à y'avoir une concurence sérieuse Ce qui me fait le plus marrer c'est de voir les avatars de dingues dans les autres post que celui là :petitmdr: :petitmdr: ça détend ! |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 13:59 | |
| c est clair,c est bien marrant :petitmdr:j imagine bien la tete des nouveaux ou ceux qui save pas | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 14:01 | |
| - Daiisy&Cl0éé a écrit:
- il dise qu'il accepte pas les gif !
attends, je vois ce que je peux faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 14:35 | |
| - Fonzie a écrit:
- Daiisy&Cl0éé a écrit:
- il dise qu'il accepte pas les gif !
attends, je vois ce que je peux faire... voilà tu mets ce code : "https://i.servimg.com/u/f87/12/17/56/06/42403412.gif" Sans les guillemets dans avatar, "lier l'avatar à partir d'un autre site "
Dernière édition par Fonzie le Jeu 07 Mai 2009, 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 14:44 | |
| hello fonzie et pour moi tu peux? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 14:46 | |
| - Bonnie a écrit:
- hello fonzie et pour moi tu peux?
Tu as aussi un problème? Il faut me mettre ton image, celle ci est celle de Daiisy... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 14:53 | |
| - Fonzie a écrit:
- Bonnie a écrit:
- hello fonzie et pour moi tu peux?
Tu as aussi un problème? Il faut me mettre ton image, celle ci est celle de Daiisy... Voilà, je l'ai retrouvée!!! Pareil que Daiisy Mais pour toi le code est "https://i.servimg.com/u/f87/12/17/56/06/44212110.gif" sans les guillemets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch | |
| |
|
| |
| concours de l'avatar le plus kitch | |
|