| concours de l'avatar le plus kitch | |
|
+31vikiki63 DUR à celle... pascale chris38 fluman31 pauline mico Daiisy&Cl0éé emie Fonzie Nad39 amelie.59 les3m scoopy005 Djouba boderek youtit Bonnie gawelle marinou Supplete fakanno audray38 christa Australoublue chrisalex kaki powley kakoan vanda Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 12:32 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 13:56 | |
| Ah voila Vikiki je savais bien que tu allais trouver une idée ! Kitch, je ne sais pas si ça veut dire ringard ou original ? Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ??? | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 15:10 | |
| je dirais plutôt ringard exemple : les boules de neige. je pense qu'on a tous chez un truc kitch qu'on a acheté sur un coup de coeur et qu'on donnerait volontiers dans une kermesse!
ci dessous une partie de la définition donné dans Wikipédia :
Kitsch - Wikipédia Le concept apparaît vers 1860-1870, en Bavière, sous le maniérisme de Louis II. Il est intimement lié à l'idée de l'inauthentique, de la surcharge et du mauvais goût. Désignant au départ la « production artistique et industrielle d'objets bon marché » (Legrand), le concept est indissociable de l'industrie de consommation de masse. Dans le langage courant, le kitsch désigne des objets de mauvais goût, agrémentés de décorations superflues, qui copient le plus souvent des œuvres reconnues comme des classiques... Ainsi, l'art rococo, les nappes napolitaines et les horloges bavaroises sont souvent taxées de kitsch, parfois avec condescendance, ou avec humour.
Bonne journée | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 15:34 | |
| Si kitch = mauvais goût alors je crois que mon avatar ne correspond pas pour moi ça voulait dire ringard, passé de mode | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 15:43 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Vikiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: On a peut être le couple ? | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 16:23 | |
| :petitmdr: oui j'avais pas remarqué! - Citation :
- Il est intimement lié à l'idée de l'inauthentique, de la surcharge et du mauvais goût.
pour l'inauthentique, ça je ne crois pas! pour la surcharge "pondérale ça j'en suis sure! pour le mauvais gout, je crois que certains m'ont battus :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 18:05 | |
| je pense aussi que kitch = ringard, surchargé façon gateau avec plein de crème de toutes les couleurs ce que j'ai mis c'est juste la définition trouvé dans wikipedia.
moi j'associe le kitch au rococo | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 18:33 | |
| roooooooohhhhh coooooocooooo! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 18:40 | |
| https://i.servimg.com/u/f88/12/38/89/15/kitch_10.jpghttps://i.servimg.com/u/f88/12/38/89/15/kitch11.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 18:46 | |
| super cri pour vikiki de super forum :petitmdr: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 22:24 | |
| vikiki et vanda bien trouvé c'est sur c'est le couple de l'année :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 13 Mai 2009, 23:07 | |
| allez y moquez vous! en plus il fallait que les avatars soit ressemblant alors j'ai fait ce que j'ai pu! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 14 Mai 2009, 00:26 | |
| Bon ça y est je m'y colle !!! Ce n'est qu'un échauffement en attendant de trouver la perle ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 14 Mai 2009, 08:08 | |
| Ho mon dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 14 Mai 2009, 09:15 | |
| on a dit qu'il fallait que ce soit ressemblant! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 14 Mai 2009, 10:02 | |
| Beurk !!! Et j'aime bien le hot où est placé le boutr de la flèche !!!! C'est sûre t'aurais pas pu le placer en haut dans son crâne !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 14 Mai 2009, 12:27 | |
| Bon voila : là il me semble que je colle mieux à la définition | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 14 Mai 2009, 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 14 Mai 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 14 Mai 2009, 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 11:26 | |
| Super l'idée du nain de jardin :petitmdr: Sinon j'hésite à proposer ça : J'aime bien aussi ma Dollie relookée mais je trouve que celui ci fait plus kitch ??? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 11:39 | |
| RRRoooohhhhh Max :petitmdr: Bon moi mon hyppie ne veut pas se mettre en avatar (fichier trop lour ou corrompu) donc je crois que je vais garder Dollie | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 14:22 | |
| bon moa j'en ai marre de ce concours...je ne reconnais plus personne sur le forum zavez tous changez vos avatars, c'est une vraie galere pour les p'tites tetes sans memoires comme moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch | |
| |
|
| |
| concours de l'avatar le plus kitch | |
|