| concours de l'avatar le plus kitch | |
|
+31vikiki63 DUR à celle... pascale chris38 fluman31 pauline mico Daiisy&Cl0éé emie Fonzie Nad39 amelie.59 les3m scoopy005 Djouba boderek youtit Bonnie gawelle marinou Supplete fakanno audray38 christa Australoublue chrisalex kaki powley kakoan vanda Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 22:33 | |
| alors qu'est ce que vous pensez de mon Gollum-Bush????? sexy non??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 22:36 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 23:04 | |
| :petitmdr: Je vois qu'il a fait des adeptes mon p'tit ange tout mignon...je vous donnerez son adresse !!! Fakanno !!! :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 23:14 | |
| fakanno!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: là on sombre dans le pire du pire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 11:11 | |
| punaise c'est de pire en pire :petitmdr: j'adore celui de fannako et de vanda et kaki, on peut vraiment faire un vote, car je crois qu'on a vraiment des perles dans las avatars là :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 15:13 | |
| Bonjour Kaki,
Voici l'adresse: http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/560/442209538_1126166.gif
Je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin ? | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 15:16 | |
| Y mon offert un blingee pouur moon anniv' y tue :p | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 19:34 | |
| Voila le mien ! c'est ktch non ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 20:27 | |
| Non Djouba, c'est l'adresse où l'image est hébergée sur le site Blngee qu'i me faut,ou bien l'adresse de ton compte . Pa l'adresse où elle se trouve chez un hébergeur d'images . | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 21:21 | |
| - Bess <3 a écrit:
Voilà le mien :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: j'en peux plus!! :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 21:35 | |
| oula ca devient plus très kitch tout ca !!!!
mais qu'est ce que c'est drole!!!mdr :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 21:42 | |
| - fakanno a écrit:
- oula ca devient plus très kitch tout ca !!!!
mais qu'est ce que c'est drole!!!mdr :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Fakano... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: tu as raison, ce n'est plus kitch, mais gore !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 09 Mai 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Dim 10 Mai 2009, 12:15 | |
| Oooooooooooooh' micoooooo !!! Au début, j'avais pris exactement la même image des teletubies, je suis aussi allée sur blin****, mais j'ai pas réussi à la mêttre en avatar M'enfin, les teletubies, c'est une chouette idée VIVE LES TELETOBIES !!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 11 Mai 2009, 11:17 | |
| Vanda a décroché la palme, je crois. Nous atteignons la quitessence du Kitch. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 11 Mai 2009, 11:21 | |
| oui hip hip hourahhh pour vanda | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 11 Mai 2009, 11:50 | |
| Voici le mien, je n'arrive pas à le mettre en avatar
https://servimg.com/view/12388915/158 | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 11 Mai 2009, 14:01 | |
| essayes avec ce code - Code:
-
[img]http://i88.servimg.com/u/f88/12/38/89/15/blinge10.gif[/img] | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 11 Mai 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 11 Mai 2009, 15:16 | |
| je ne suis vraiment pas douée même avec le code je n'y arrive pas!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch | |
| |
|
| |
| concours de l'avatar le plus kitch | |
|