| concours de l'avatar le plus kitch | |
|
+31vikiki63 DUR à celle... pascale chris38 fluman31 pauline mico Daiisy&Cl0éé emie Fonzie Nad39 amelie.59 les3m scoopy005 Djouba boderek youtit Bonnie gawelle marinou Supplete fakanno audray38 christa Australoublue chrisalex kaki powley kakoan vanda Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 11:08 | |
| Aaargh: j'ai atterri sur Kitchland!! Au secours, faites-moi sortir de là!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 11:49 | |
| voilà j'ai remodifié mon avatar, je le trouve + kitch celui là :petitmdr: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 12:16 | |
| rhaaaaaaa j'atteri !! et que vois-je la Mme MOrtemont relooké !!! trooooppp bien !!!!!!
elle a le style là la mme mortemont...
bon faut que je mis mette moi....
moi, on voyant vos avatar, j'ai compri !! je me suis dit, faut que je trouve le sujet....
bon allez, je me met a chercher... mais quand ce sera fini, je remet Mme pétasse... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 13:41 | |
| oh kaki ton avatar!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 15:22 | |
| j'ai une question : sur le site pour mettre des paillettes et tout, quand l'image est chargée et que on peut mettre les paillettes et tout, l'image, elle est petite ou pas ? parce que j'ai essayé deux fois, avec deux images différentes et les les trucs qui cligote sont 3 fois trop grand, ils cachent toute l'image... c'est normal? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 15:24 | |
| Tu as un outil pour les réduire: ça a la forme d'une loupe: + pour grossir; - pour réduire. Et avec l'outil en forme de main, tu peux les déplacer. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 16:00 | |
| et lui? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 16:22 | |
| attention ca va faire maaaaaaaaaaallllllll!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 17:11 | |
| Rolala les nouveaux forumiens vont se demander ou ils sont tombés ! | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/04/2009 Noms de mes chiens: : Taïko
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 17:38 | |
| oui en effet et il ya de quoi..... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 17:54 | |
| ça y est le mien aussi clignote, mais il est devenu ENORME ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 19:19 | |
| Oh la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 20:51 | |
| Djouba, mets ici l'adresse de ton smiley, je vais rectifier. Sinon, il est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 21:35 | |
| Kaki elle aime pas la Goyasse en trop gros :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: elle veut la réduire ! :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 21:39 | |
| :petitmdr: J'ai trouvé la perle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 21:50 | |
| - vanda a écrit:
- :petitmdr: J'ai trouvé la perle !!!
Oh non Amélie...... Mais quelle horreur !
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 21:56 | |
| oulllaaaaa mon dieu mais ca devient le concours de l'avatar le plus moche maintenant!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: vanda je pense pouvoir t'égaler, voir te battre......mdr :petitmdr: laisse moi le tps de retrouver ma perle à moi!!! | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 22:01 | |
| Mdrrr vanda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 22:01 | |
| Ben CloClo c'était déjà pas mal , me dis pas que tu peux faire pire !
Kaki on organise un vote en bonne et due forme?
quoique bof je vais être obligée de voter (en tant que vieille chouette je maitrise pas mes doigts) pour la Mortement-sexe et ça m'ennerve un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 22:03 | |
| mo ausi je t'aime Flo :petitmdr: |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 22:10 | |
| Merde, Vanda prend la tête du concours, sur ce coup-là...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
attends, flo pour le vote on va laisser les candidats cherche encore leur perle, pis entre temps t'as qu'à t'entrainer à viser avec ta souris. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 22:12 | |
| Ohh, tu l'as trouvé ou celui-là Vanda :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch | |
| |
|