| concours de l'avatar le plus kitch | |
|
+31vikiki63 DUR à celle... pascale chris38 fluman31 pauline mico Daiisy&Cl0éé emie Fonzie Nad39 amelie.59 les3m scoopy005 Djouba boderek youtit Bonnie gawelle marinou Supplete fakanno audray38 christa Australoublue chrisalex kaki powley kakoan vanda Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 22:45 | |
| - Flo38 a écrit:
- Moi non plus je ne vois pas l'image Mico
Hein ? vous voyez rien du tout Bon alors je vais m'essayer chez moi cette nuit pour vous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 22:47 | |
| Je viendrai vérifier demain matin pendant que tu dormiras encore |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 22:56 | |
| Pfff, y a pas moyen moi ça ne veut pas marcher, tant-pis. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 22:59 | |
| Celui de kaki est kitch a souhait La c'est du lourd :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 23:15 | |
| - kaki a écrit:
- Bruno, t'es pas vexé, j'espère mais leur look aux deux, là, c'est vraiment trop!!!
Vas-y. Rajoutes en une louche! Comme un sale gamin, je crois bien que je vais bouder à MORT le forum pendant quelque temps. Monstre que tu es! J'ai décidé de ton sort c'est - Nad39 a écrit:
- Celui de kaki est kitch a souhait
La c'est du lourd :petitmdr: Serais-tu complice dans cette affaire? Si oui: le même sort t'attend.
Dernière édition par bruno56 le Jeu 07 Mai 2009, 23:21, édité 1 fois |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 23:20 | |
| quelqu'un aurais le courage de me le faire, j'ai trop la flemme moi.... Si une âme gentille veut bien, MP moi pour mes identifiants. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:12 | |
| Tu n'avais pas dû faire comme j'ai expliqué car en copiant le lien grâce à l'imge dans ton post, j'ai mis ton blingee en avatar et ça marche | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:13 | |
| ... donc ucal, pas la peine de me donner tes identifiants: poste juste ton blingee dans un message et je m'en occupe si tu veux. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:14 | |
| Cela dit, il est super ton avatar, mico! et oui, on les connait! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:16 | |
| - kaki a écrit:
- Tu n'avais pas dû faire comme j'ai expliqué car en copiant le lien grâce à l'imge dans ton post, j'ai mis ton blingee en avatar et ça marche
Ok je viens de comprendre mon erreur lol! Je copiais le lien en entier! Merci! Kaki et vous les connaissez où pas? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:17 | |
| Pour moi le best c'est kaki... immonde ... :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:21 | |
| vivi mico, j'ai mis aussi qu'on les connait! ( tu serais pas un peu fatiguée? l'est quelle heure chez toi? ) sinon vraiment ultra kitsch, oui! bah je suis contente que mes 2 idoles vous plaisent! ( bruno, désolée, tu sais ce qu'il te reste à faire: ) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:28 | |
| voilà mon blingee: http://blingee.com/blingee/view/90114501-vuyfuyfu?offset=0&owner=ucal03 merci | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:33 | |
| Lequel des 2 préféré vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:33 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:42 | |
| ha ok! Santé alors! Amélie, les musclés: TOP! ucal ayé! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 00:43 | |
| rhooo tom il a les lunettes qui clignotent! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 01:18 | |
| Vanda t,as plus d'avatar !!!!:affraid:Qu'est ce que tu nous prépare??? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 10:13 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vos avatars!!!!!! y'a du lourd !!! la compèt se corse!!!!! bon j'essaie de faire clignoter le mien (merci kaki pour l'info aux nuls!!mdr ) et j'en trouve un super kitch-moche-clignotant!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 10:18 | |
| ahhh trop fort ca clignote!!!!mdr j'adddooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee
alors vous en pensez quoi de ce chihuahua kitch???mdr :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 10:55 | |
| je clignote merci | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 08 Mai 2009, 10:57 | |
| Bon, je suis trop nulle, y a que moi qui n'arrive pas à la faire clignoter!! Ouah, la compétition est rude je vois qu'il y a du lourd :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch | |
| |
|
| |
| concours de l'avatar le plus kitch | |
|