Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Eternu avec du sang (et pas qu'un peu) Lun 04 Mai 2009, 21:17 | |
| Hier, la cocker de ma mère a éternuer en balade et a beaucoup saigner du nez. Ca a durer 5min après plus aucun éternuement ni rien. On a donc penser aun épillet rentré, puis ressortit, d'ou le sang. Mais ce soir, elle vient de faire la folle sur le canapé (comme d'hab) et elle s'est mise a éternuer 4 fois avec un peu de sang... On va voir le véto dès qu'on peu, mais est-ce que vous auriez une idée ? Ou quelque chose a faire en attendant qu'on ai la possibilité d'y aller ??? | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Eternu avec du sang (et pas qu'un peu) Lun 11 Mai 2009, 21:11 | |
| salut Kathlyn! j'ai déjà vu ça chez un chien d'une amie et il éternue parce qu'il a une irritation très prononcée d'où le sang. le nez d'un chien est long et l'irritation peut être profonde, donc véto et antibio, je pense que c'est ce qui va se passer. et s'il mouche jaune et gros glaires c'est cortisone assurée. à cette époque de l'année c'est courant, le seul truc c'est que ça ne dure pas. bon courage et à plus! done nous des nouvelles! | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternu avec du sang (et pas qu'un peu) | |
| |
|