| [adopté] arko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] arko Lun 04 Mai 2009, 20:36 | |
| Arko a environ trois ans. Cest un border collie pure race. Il est à adopter car sa maitresse ne peut plus le garder. Suite à de gros soucis de santé, elle n'a plus le temps ni la force de le promener (elle est tombée plusieurs fois) et il reste dans le jardin. C'est un chien qui doit se défouler. OK chiennes, chiens, chats et enfants Stérilisé, pucé et vaccins à jour. Co-voiturage : OK N° de puce : 250269600802614.
Dernière édition par pauline le Mer 29 Juil 2009, 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] arko Lun 04 Mai 2009, 20:36 | |
| la photo marche pas, le vais essayer demain ou plus tard.... ça bug... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adopté] arko Lun 04 Mai 2009, 20:37 | |
| - pauline a écrit:
- la photo marche pas, le vais essayer demain ou plus tard.... ça bug...
Si si ca marche | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] arko Lun 04 Mai 2009, 20:38 | |
| ehhh je vois une crois moi... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] arko Lun 04 Mai 2009, 20:39 | |
| oui, ben c'est ça alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] arko Lun 04 Mai 2009, 20:40 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: [adopté] arko Lun 04 Mai 2009, 22:39 | |
| Il est beau le p'tit père mais il est où ?? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] arko Mar 05 Mai 2009, 21:01 | |
| Oups...
il est dans le 91... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [adopté] arko Mar 05 Mai 2009, 21:05 | |
| effectivement il est vraiment beau !!! | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: [adopté] arko Ven 08 Mai 2009, 14:51 | |
| waw craquage ! j'espère qu'il trouvera de bon maitres ! à lire dans son regard,il ne demande que de 'lamour ! :battementcoeur | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: [adopté] arko Ven 15 Mai 2009, 20:07 | |
| est ce que arko a trouvé des maitres? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] arko Ven 15 Mai 2009, 20:28 | |
| non... de toute facon, dès que j'ai des nouvelles je m'empresse de le dire parce que trop contente pour les loulous... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] arko Mar 02 Juin 2009, 20:24 | |
| arko a été adopté !!! et alllyi , vite pleins de photos !!! | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: [adopté] arko Mar 02 Juin 2009, 20:57 | |
| Lol, et oui, c'est moi qui ai le jeune homme a la maison. nous l'avons rebaptisé Narko, ça ne changeait pas grand chose au nom, et ça nous correspond plus (tous les animaux pris en commun avec mon mari portent un nom de médicament, on est infirmier, ne l'oublions pas)
Pour le moment ça se passe bien, il est très en demande de calins et de jeux. Les bases d'éducation sont là, il faut juste lui expliquer qui est le chef (il teste déja) Le chat se méfie, mais commence a redescendre au rez de chaussée pour voir si "le chien noir et blanc" est tjs a l'affut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] arko | |
| |
|
| |
| [adopté] arko | |
|