Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Chatelerault Lun 04 Mai 2009, 19:51
Alors?
Du beau monde apparament a ce concours
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Chatelerault Lun 04 Mai 2009, 20:37
ucal a écrit:
Alors?
Du beau monde apparament a ce concours
ça m' étonnerai , j étais absent
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Chatelerault Lun 04 Mai 2009, 21:04
c'est bien pour ça que j'ai écris ça :petitmdr:
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Chatelerault Lun 04 Mai 2009, 21:52
Week end sympa avec du beau travail pour certains. En ce qui me concerne GPF 2ème derrière michel, open 1 barre + 1 descente de passerelle ce qui m'a un peu énervé donc la chienne s'est couchée point positif elle est super bien reparti ensuite, jumping faute dans le slalom j'anticipe la sortie et une barre due à une jeannette un peu trop tardive, 3ème degré refus au slalom vani n'entend pas le 1er ordre et quand je lui redis elle est en face de la 3ème porte donc refus
Sinon je viens de gagner ma soirée elle s'est scratchée sur la passerelle et la patte arrière droite a quelque peu morflée, rien de cassé mais contusion au niveau du dos et du sacrum voir antorse (1semaine de repos sous anti-inflamatoire ) après on verra.
Sujet: Re: Chatelerault Lun 04 Mai 2009, 22:28
ah mince, pauvre Vani, j'espère qu'elle va vite se remettre. Elle n'a pas de chance ces dernier temps...
Sinon bien tes résultats, domages pour les fautes/refus, surtout pour la zone de passerelle.
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: Chatelerault Lun 04 Mai 2009, 23:08
bonsoir
pour Vodka 1er au jump et 2eme à l'open
Invité Invité
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 14:41
C'est la première fois que je venais à chatellerault, ben je ne regrette pas de tout. Super cadre, du soleil, une bonne ambiance et de très bon chien. Contente d'avoir revu Angélique, j'ai pu également voir Vodka pour de vrai ( c'est une petite bombe cette chienne) Alors merci élisabeth pour ce très bon moment
ps: je dois avoir la vidéo du jump de vodka
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 15:14
bonjour Linda si tu peux la mettre en ligne je veux bien
merci
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 17:29
Oh l' autre !!! y va encore faire sa star :petitmdr: une fois que la video sera en ligne !!
evite de faire Linda sinon y va nous saouler pendant 1 mois à l' entrainement
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 17:39
enfoire tu vas courir
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 18:08
Et, Linda, tu dois aussi avoir la vidéo d'anthologie du passage des quatre magnifiques PBGV!!!!!!! Là, Dominique ne pourra pas dire que c'est pour frimer!!!!!!!! :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 19:40
Hi hi dommage pour vous picon, je mets tout de même la vidéo
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 19:50
jolie!
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 20:06
picon a écrit:
Oh l' autre !!! y va encore faire sa star :petitmdr: une fois que la video sera en ligne !!
:lévite: t' inquiéte je viens de voir la vidéo çam'étonnerai qu'il la raméne car avec tous ces zigs et ces zags je crois que même vercoquin l' aurai battu au chrono heu non en fait :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 20:07
La frayeur sur la chaussette :petitmdr: beau parcours Mr Vodka!!!
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 20:09
ucal a écrit:
c'est bien pour ça que j'ai écris ça :petitmdr:
dis donc la moqueuse quand je vois ton avatar , t' es sûre que tu n' as pas triché sur ton âge ? .........
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 20:22
avant de dire des betises, lis tout le forum bon ok je vais changer des que je suis chez moi, c'est pas assez kitch.
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 20:36
urf a écrit:
picon a écrit:
:lévite: t' inquiéte je viens de voir la vidéo çam'étonnerai qu'il la raméne car avec tous ces zigs et ces zags je crois que même vercoquin l' aurai battu au chrono heu non en fait :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Au chrono, peut-être pas, non, mais en distance parcourue, si!!!!!!!! :starrose:
Invité Invité
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 20:47
C'est clair qu'il y a des petites pertes de temps à plusieurs endroits mais au final ça reste le meilleur sur le jumping.
Voilà la petite vidéo que tu voulais madame Cadoucoquin ( on voit pas grand chose, c'est filmé de loin)
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 20:53
Quel dommage qu'on ne voit ça que de loin!!!!!! Des champions en herbe ou à la retraite!!!!! :petitmdr: Et avec un superbe commentaire de David qui a bien joué le jeu!!!!!
Et tu vois, Urf, au chrono, ils sont excellents!!!!!!! :fume:
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 21:15
Salut,
juste une precision Urf, le jump à eu lieu juste apres la pause:alcool: :gerbe: si tu vois ce que je veux dire...........................
Bravo president beau jumping ...............
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 22:07
Ah bas c'est jolie tout ça c'est adultes, tous alocolo, pfff j'vous jure....
Sujet: Re: Chatelerault Mar 05 Mai 2009, 22:38
Merci Linda pour la vidéo et oui heureusement que Vodka n'avait pas pris l'apéro elle.je ne l'ai vraiment pas du tout aidé sur le jump
Invité Invité
Sujet: Re: Chatelerault Mer 06 Mai 2009, 08:33
Dernière vidéo
Vixen white GPF
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
Sujet: Re: Chatelerault Ven 08 Mai 2009, 21:25
superbe parcours, magnifique VODKA, il faut arriver à suivre quand on film
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chatelerault
Chatelerault
Page 1 sur 1