Tekila27 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Recherche partenaires Ven 26 Oct 2007, 22:41 | |
| Nous recherchons des personnes intéressées à faire la promotion de produits de soin et de prévention pour les animaux. Professionnels ou particuliers, vous pouvez acheter directement à l'usine des articles contenant pas moins de 30% d'extraits végétaux. Shampoing, embellisseur, anti-parasite, anti-insecte. Pas d'obligation de stock, pas d'obligation de revente, pas de mobbing! Contactez-nous pour obtenir les coordonnées. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Recherche partenaires Ven 26 Oct 2007, 23:14 | |
| hum... Et à part ça, qu'est-ce qui t'amène parmi nous? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Recherche partenaires Sam 27 Oct 2007, 10:45 | |
| Mouais un post,une pub et au revoir. La moindre des choses c'est de demander l'avis de l'admin avant de poster un truc pareil | |
|
Tekila27 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Rassurez-vous... Sam 27 Oct 2007, 11:26 | |
| Il n'y a pas que le business qui m'intéresse! Je suis ici par passion des animaux, j'ai un chien et trois chats. J'ai aussi un portail animalier sur lequel vos animaux sont les bienvenus si vous voulez m'envoyer leur photos. C'est gratuit! J'aime beaucoup la race des border collie, j'ai même failli en avoir un, mais hélas! il était déjà promis... Ce que fait que mon chien actuel est un berger catalan. Mais je ne désespère pas un jour de pouvoir adopter un compagnon de cette race. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche partenaires | |
| |
|