| Aldo | |
|
+22Surlaroute mico scoopy005 bisskiss utika elodie28 INGRID fakanno chloé Supplete ET TOC amelie.59 Bonnie Iris Rosy27 Kathlyn kaki Bergère vanda pauline youtit gawelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Aldo Dim 17 Mai 2009, 22:51 | |
| oui il est entreprenent ce petit aldo, il a aussi de jolies dent blanche, qu'il a montré a Crème, donc crème lui a montrée les siennes, mais stop rien de plus | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Aldo Lun 18 Mai 2009, 11:44 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Aldo Lun 18 Mai 2009, 14:23 | |
| C'est magnifique de lire tout ça sur lui, il avait l'air tellement mal barré ce pauvre chien. C'est vraiment super Et qu'est-ce qu'il est beau ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Aldo Lun 01 Juin 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Aldo Lun 01 Juin 2009, 20:25 | |
| Magnifique ce pépère ! Plus rien à voir avec les photos de la SPA ! Ca fait vraiment plaisir ! Heureuse et longue vie à Aldo Tu dois avoir hâte de l'avoir enfin chez toi vanda ! Et une pensée pour Gawelle pour qui ça ne va pas être si facile | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aldo Lun 01 Juin 2009, 20:59 | |
| J'en peux plus je compte les heures !!! Je remercie encore Gawelle pour son bonté et son investissement pour Aldo. Il est magnifique !!! Il a pris du poids et l'oeil est + pétillant ! Super photo ! J'adore la disposition !!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aldo Lun 01 Juin 2009, 22:05 | |
| Je pars Jeudi pour aller signer. Je rentre lundi, prépare les cat=rtons et déménage !!! Donc d'ici 2 ou 3 semaines. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Aldo Lun 01 Juin 2009, 22:13 | |
| - vanda a écrit:
- Super photo !
J'adore la disposition !!!! Tu sais que ce sont eux qui se sont installés comme ça? J'ai trouvé ça sympa aussi. Et note au passage que la "séance photo" a duré quelques instants, et que Zébulon est resté tranquillement en place tout ce temps! C'était absolument inenvisageable quand il est arrivé. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Aldo Lun 01 Juin 2009, 22:26 | |
| super très contente pour vous qu'enfin ça se termine, et vous aller enfin pouvoir aboutir dans vos projets ! le plus dur reste à faire après que du bonheur | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aldo Lun 01 Juin 2009, 23:03 | |
| - gawelle a écrit:
- vanda a écrit:
- Super photo !
J'adore la disposition !!!! Tu sais que ce sont eux qui se sont installés comme ça? J'ai trouvé ça sympa aussi. Et note au passage que la "séance photo" a duré quelques instants, et que Zébulon est resté tranquillement en place tout ce temps! C'était absolument inenvisageable quand il est arrivé. Ah c'est exellent ça !!! De vrai modèle !! Oui je pense que tu as fait un boulot formidable !!! Ben oui les filles !!! Je m'en vais voler de mes propres ailes | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Aldo Mar 02 Juin 2009, 09:07 | |
| a bientôt dans le nord | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Aldo Mar 02 Juin 2009, 13:22 | |
| oh bonnie, je suis du coté de st quentin (pour le mariage de ma belle soeur) le 27 juin, c'est dans ce coin la que tu pars si je ne m'abuse??? tu y seras deja??? en tout cas, felicitation pour aldo | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Aldo Mar 02 Juin 2009, 20:31 | |
| alors ça y est .... le grand jour approche !!! que je suis contente vanda !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Aldo Mar 02 Juin 2009, 23:15 | |
| - bisskiss a écrit:
- oh bonnie, je suis du coté de st quentin (pour le mariage de ma belle soeur) le 27 juin, c'est dans ce coin la que tu pars si je ne m'abuse??? tu y seras deja???
en tout cas, felicitation pour aldo euhh c'est pas moi mais Vanda.......attention :fume: et pas bon :petitmdr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aldo Mar 02 Juin 2009, 23:40 | |
| Ca y est !!!!! Aldo est enfin à la maison !!!! Un vrai bonheur de pouvoir enfin le voir en vrai, le carresser et voir sa bouille magnifique !!!!!!!! Bon évidemment avec Vanda les présentation se sont faites trèèèèèès rapidement, étant en chaleur. Avec Black il y a eu quelques petits accrochages mais rien de très grave. Il est très gourmand et super curieux. Il est même à l'écoute une fois bien sûr l'excursion de la maison, faite. Je ferais des photos demain ! Meci encore mille fois à Gawelle !!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Aldo Mer 03 Juin 2009, 12:43 | |
| Je ne vois que les deux premières photos snif... Mais déjà il a une bouille trop craquante Ah ça y est c'est bon j'ai copié le lien http pour voir les autres... Il est vraiment beau et ce regard ! Envoûtant ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aldo Mer 03 Juin 2009, 12:50 | |
| Oui j'avais pas vu les codes [img] étaient à l'envers !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Mer 03 Juin 2009, 12:59 | |
| trop trop beau...il est heureux ....et c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Mer 03 Juin 2009, 14:55 | |
| Et le shérif ! Il fait grève ?! :petitmdr:
Fais un beau portrait de famille quand meme lol | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Aldo Mer 03 Juin 2009, 15:06 | |
| Très beaux chiens !!! c'est incroyable, je trouve qu'ils se ressemblent vachement !!!! ( la tete) allez, d'autres photos !!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Aldo Mer 03 Juin 2009, 15:10 | |
| GENIAL!!!!! Super qu'Aldo soit arrivé chez toi! Il n'a pas l'air dépaysé le loulou, et il a un air de coquinou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldo | |
| |
|
| |
| Aldo | |
|