| Aldo | |
|
+22Surlaroute mico scoopy005 bisskiss utika elodie28 INGRID fakanno chloé Supplete ET TOC amelie.59 Bonnie Iris Rosy27 Kathlyn kaki Bergère vanda pauline youtit gawelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 22:35 | |
| c est vraiment super,ce que vous avez fait pour lui.Il est beau ce loup. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 22:37 | |
| Loo, tu fais dans le kitchissime avec ton avatar? :petitmdr: Ou avec Vanda vous faites un concours du plus ringard?
Dernière édition par gawelle le Lun 04 Mai 2009, 22:38, édité 1 fois (Raison : Gros doigts, petit clavier...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 22:44 | |
| AH QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!enfin quelqu'un remarque que Vanda et moi nous nous creusons la tête !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: on s'amuse comme on peut |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 22:55 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Il en a fallu du temps !!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 23:41 | |
| c'est pas mal pour un début ! mais tu peux faire mieux, j'en suis sûre tu as vu le dernier de Vanda ? :petitmdr: allez, je vais ouvrir un post pour lancer le concours de l'avatar le plus kitch !!! |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Aldo Mer 06 Mai 2009, 12:57 | |
| je t' aurai bien dit que ton travail au clicker a l'air d' être éfficace mais j'ai l'impression d' être sur un post concours de l' avatar le plus pourri mais apriori les filles c' est dans cette discipline que vous êtes les meilleures ... oui je sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Jeu 14 Mai 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aldo Jeu 14 Mai 2009, 22:46 | |
| Il est trop beau !!!! Ma tite grenouille !! :kanine: Merci Gawelle pour ces photos et cette vidéo avec sa bouille d'enfer !!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Aldo Jeu 14 Mai 2009, 23:32 | |
| Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de le voir bien dans ses papattes ! Et il est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Jeu 14 Mai 2009, 23:35 | |
| C'est kikim'a mis la vidéo en direct? (et comment il faut faire? ) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Aldo Jeu 14 Mai 2009, 23:39 | |
| Je n'sais pas mais si tu veux mettre tes vidéos en direct tu fais un copier-coller du lien où il est écrit "lecteur exportable" (c'est comme ça sur Dailymotion mais ça doit être à peu près la même chose sur les autres hébergeurs...) Voilà j'espère que ça va t'aider ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Aldo Ven 15 Mai 2009, 20:25 | |
| merci pour les photos et les nouvelles !!! il est trop beau ce aldo !! au fait gawelle, t'a réussi à la joindre la certaine pauline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Ven 15 Mai 2009, 21:53 | |
| - pauline a écrit:
- merci pour les photos et les nouvelles !!! il est trop beau ce aldo !!
au fait gawelle, t'a réussi à la joindre la certaine pauline ? Ben non, pas de nouvelles du refuge, c'est Vanda qui les harcèle de ma part! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Aldo Ven 15 Mai 2009, 22:07 | |
| C'est moi qui est mis la vidéo en direct. C'est tout simple quand tu visualises ta vidéo en dessous tu as 2 cases :permalien et lecteur exportable. Il suffit que tu copies le code du lecteur exportable et tu le colles dans ton post et voilou En gros ça te donne ça - Code:
-
<div><object width="480" height="405"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x99ig2_agility-0205_animals&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x99ig2_agility-0205_animals&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x99ig2_agility-0205_animals">Agility 02-05</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Supplete">Supplete</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/animals">Découvrez plus de vidéos d'animaux.</a></i></div> Et si tu veux faire les choses bien (pas de truc en dessous)tu gardes juste ce qui est dans les balises | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Ven 15 Mai 2009, 22:08 | |
| Merci Supplete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Ven 15 Mai 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aldo Ven 15 Mai 2009, 23:22 | |
| Merci Gawelle !!! Ben avec les miens ça va être la fête à ce que je vois !!! Ils vont me faire des tranchés partout :petitmdr: Encore un énorme merci à toi de faire tant de bien à Aldo !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Aldo Ven 15 Mai 2009, 23:45 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Aldo Sam 16 Mai 2009, 09:20 | |
| j'avais pas vu ce post, c'est ton nouveau chien vanda , il est super .bravo gawelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Sam 16 Mai 2009, 23:21 | |
| Première mise au troupeau pour crocodile dundo aujourd'hui. Au cercle parce que pas trop de rappel et peur de ses dents de requin. Il a de l'intérêt (beaucoup), queue en l'air et deux trois aboiements. Il tourne et s'inverse à peu près. A voir si ça va progresser ou rester de la course poursuite... Il s'intéresse aussi de très près aux chevaux... J'ai aussi fait un peu d'agility dans la semaine (pas pu m'empêcher ), ça lui plaît aussi. Il est partant pour tout ce petit chien! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aldo Dim 17 Mai 2009, 02:30 | |
| Merci Gawelle !!! S'il a de l'interêt tout peut être fait (à son niveau bien sûr...) mais au moins on pourra régler beaucoup de chose par ce biais !! Merci !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldo Dim 17 Mai 2009, 09:55 | |
| - gawelle a écrit:
- J'ai aussi fait un peu d'agility dans la semaine (pas pu m'empêcher )
pauvre bête - vanda a écrit:
- S'il a de l'interêt tout peut être fait
tu penses à quoi toi ?... la vaisselle ?! il y a des bêtes qu'ont pas de chance, c'est Mémé Mortemont Odeline Fion qui vous le dit |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Aldo Dim 17 Mai 2009, 11:05 | |
| loo :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: en tout cas il est bien beau ce p'tit!!!!! | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Aldo Dim 17 Mai 2009, 22:33 | |
| Oui, moi aussi, j'ai eu la chance de le voir en chair et en os ce coureur de jupon, comme a dit Elodie samedi, il porte bien son nom car il s'interesse aussi aux fifilles. Après avoir repri un peu de poids et du poils car gawelle c'est converti en toiletteuse ,à cause des noeuds, mais finalement c'est pas si mal. Il est trop mimi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldo | |
| |
|
| |
| Aldo | |
|