| Aldo | |
|
+22Surlaroute mico scoopy005 bisskiss utika elodie28 INGRID fakanno chloé Supplete ET TOC amelie.59 Bonnie Iris Rosy27 Kathlyn kaki Bergère vanda pauline youtit gawelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 11:44 | |
| bravo les filles , ça c' est de la réinsertion de border super réussie . quel plaisir de voir aldo sans laisse aux moutons et avec un autre chien à côté | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 11:50 | |
| Super sa pour Aldo , ce sauvetage !!!!
Sa se passe bien avec Vanda & Black? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 11:58 | |
| Merci !!!
Oui il s'est bien intégré dans la meute, maintenant c'est comme s'il y a avait toujours été. Il est très sociable de plus. Il s'est retrouvé au milieu d'une horde de border et il n'a pas bronché. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 12:05 | |
| - Citation :
- C'est DF
il me semblait bien avoir reconnu le bob super aldo | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 12:07 | |
| Super cette vidéo, on voit bien ses progrès et il a l'air d'un élève très appliqué! Il doit bien l'apprécier cette nouvelle vie! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 12:13 | |
| C'est vraiment super et très impressionnant. Ce petit chien avait pris un tel mauvais départ dans la vie, et maintenant il semble si heureux | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 14:01 | |
| - utika a écrit:
- C'est vraiment super et très impressionnant. Ce petit chien avait pris un tel mauvais départ dans la vie, et maintenant il semble si heureux
je suis bien d'accord!!! hourra pour vanda il a l'air adorable et facile à vivre!!!!! et aux moutons il à l'air de bien se défendre!!! mais dans leur nouvelle maison, les chiens vont dormir sous la tente eux aussi??? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 14:19 | |
| Je suis tellement fière de vous deux, et heureuse d'avoir participé à ce "sauvetage"!Tu fais un boulot incroyable miss Vanda | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Aldo Mer 05 Aoû 2009, 22:25 | |
| Bon un petit Up pour notre joli Aldo que j'ai eu la chance de voir aujourd'hui avec Black et Vanda et franchement je tire mon chapeau à vanda car ce p'tit père ne pouvait pas mieux tomber J'ai pris quelques photos que je vous posterai dès que possible alors en attendant il va falloir être patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldo Mer 05 Aoû 2009, 23:04 | |
| alors comme ça, tu as vu la hyène ?! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Mer 05 Aoû 2009, 23:07 | |
| :petitmdr: C'est vrai qu'il est pas passé loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Jeu 06 Aoû 2009, 00:44 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aldo Jeu 06 Aoû 2009, 10:32 | |
| Oh elle sont trop belles !! Merci Rosy !!!! J'ai été ravie de vous rencontrer aussi, et on a passé une super journée !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Jeu 06 Aoû 2009, 10:34 | |
| De rien Et ne t'inquiète pas je n'oublie pas tes autres loups Je vais ouvrir un nouveau Post pour mettre les photos de mon petit séjour avec bisskiss et toi dans quelques minutes | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Aldo Jeu 06 Aoû 2009, 15:15 | |
| trop fan d'aldo, il est trop beauuuuu bon,j'accepte le lot mdrrr vanda et aldo mdr ohhh et le pauvre black, il va pas rester seul, donc je le prends aussi on se revoit quand vanda??? trop fan de vos chiens les filles, ils sont geniaux (mais bon lanka reste la meilleurs mdr) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aldo Ven 07 Aoû 2009, 01:07 | |
| Tu prends le lot ?????mdr ! tu es vraiment sûre ???? mdr !!!!
...quand tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Ven 07 Aoû 2009, 12:03 | |
| :petitmdr: Pauvre Aldo, s'il savait ce que sa maîtresse pense de lui :petitmdr: Vite appelez la SPA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldo | |
| |
|
| |
| Aldo | |
|