Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Aldo Sam 13 Juin 2009, 15:26
Wow! magnifique cet endroit sans le ciel bleu ....c'est ça? Mais moi ciel bleu ou pas j'irai n'importe quand dans ce décor de carte postale...du nord peut -être mais hum!hum! l'été 2010
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Aldo Sam 13 Juin 2009, 15:44
Je t'attends !!!!!!!
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Aldo Sam 13 Juin 2009, 16:08
Merci! Elle a vraiment du charme cette ferme...
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Aldo Sam 13 Juin 2009, 16:08
Je comprends que tu aies eu le coup de coeur, vu la bâtisse qu'il y a, ça être super !
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Aldo Sam 13 Juin 2009, 16:30
Si j'ai les sous, je viendrai chez toi vers Août
Enfin si ce sera possible, on y est pas encore lol je te laisse le temps de t'installer !
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Aldo Sam 13 Juin 2009, 18:19
super, quel potentiel, c'est sur y a du boulot, mais le cadre est magnifique, et les bâtiments ! beaucoup de caractère génial.
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Aldo Sam 13 Juin 2009, 18:52
Très jolie propriété, ça va être super sympa
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 00:08
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!! Heum...Katlhyn si tu viens en Oaût ça sera encore sous forme de camping Si ça te tente pas de problème comme j'avais dit !!!!
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 08:32
super propriété !! Evidemment, il y a encore du boulot (beaucoup), mais après....
La prochaine rencontre du forum se fera chez Vanda.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: largement de quoi planter sa tante !!
Bonne rénovation .....
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 11:52
elle est géniale ta ferme, avec ses batiments, tu va avoir de quoi faire, mais fini, ca sera top
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 18:19
vanda a écrit:
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!! Heum...Katlhyn si tu viens en Oaût ça sera encore sous forme de camping Si ça te tente pas de problème comme j'avais dit !!!!
On verra lol Et Aldo alors, avec le shérif ca va mieux ?
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 20:00
Max a écrit:
super propriété !! Evidemment, il y a encore du boulot (beaucoup), mais après....
La prochaine rencontre du forum se fera chez Vanda.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: largement de quoi planter sa tante !!
Bonne rénovation .....
Maaax, pourquoi donc veux-tu planter Tatie ?
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 20:05
:petitmdr: Ca devient gore
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 21:14
:petitmdr: Aussi,...... pourquoi pas ???
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 22:42
Citation :
Max a écrit: super propriété !! Evidemment, il y a encore du boulot (beaucoup), mais après....
La prochaine rencontre du forum se fera chez Vanda.... largement de quoi planter sa tante !!
Bonne rénovation .....
Maaax, pourquoi donc veux-tu planter Tatie ?
_________________ si tu commences comme ça y a du boulot partout, on y passe la nuit
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 22:43
Oui c'est sûr mais là c'était drôle
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Aldo Dim 14 Juin 2009, 22:55
Formidable !!!!!!
On voit qu'il y a beaucoup de bouot, mais ca vous en êtes conscients !!
Une fois les travaux terminés, vous allez vivre dans un vrai havre de paix !! félicitation !!!
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
Sujet: Re: Aldo Mar 16 Juin 2009, 08:53
Enfin je trouve ce post avec l'aide de Chloé ! depuis que je cherchais !!! (l'auteur n'étais pas Vanda voilà pourquoi)bref... superbe toutou et grande propriétée ...donc pour 2009 que du neuf !!! en avant toute ,droit devant sur le chemin de la vie je vous souhaite que du bon
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Aldo Mar 16 Juin 2009, 11:53
Merci les filles !!!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 01:46
Voilà quelques bribes
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 02:28
Wow! il est bon ce chien! Avec qui il est au troupeau?
Invité Invité
Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 02:30
mico a écrit:
Avec qui il est au troupeau?
un Hollandais je crois... Vanda ?
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 07:49
loo a écrit:
mico a écrit:
Avec qui il est au troupeau?
un Hollandais je crois... Vanda ?
à voir la couleur de ses mollets je dirai plutôt un anglais !
super Aldo !!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 11:19
:petitmdr: C'est DF
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Aldo Jeu 02 Juil 2009, 11:42
que veut tu que je dise vanda ? c'est magique je trouve ce que tu fait avec aldo, comment il change... c'est tout simplement GENIAL !!! et aldo est vraiment devenu tréssss beau par rapport à avant !!!