| Aldo | |
|
+22Surlaroute mico scoopy005 bisskiss utika elodie28 INGRID fakanno chloé Supplete ET TOC amelie.59 Bonnie Iris Rosy27 Kathlyn kaki Bergère vanda pauline youtit gawelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Aldo Sam 02 Mai 2009, 15:34 | |
| Je suis allée chercher Aldo à la SHPA hier, il va rester à la maison jusqu'à ce que Vanda puisse le prendre chez elle définitivement. Alors... il est très sale et plein de noeuds(désolé de le dire ici Pauline mais c'est vrai), très maigre (mais ça je sais que c'est dû au stress du refuge et que ça va vite s'arranger), et on comprends vite pourquoi les précédents adoptants l'ont ramené au refuge: c'est un vrai border dans toute sa splendeur! Hyperactif, infatigable, omnubilé et TRES fixé sur le mouvement (attention aux motobylettes et aux voitures Vanda). Pour l'instant il ne sait pas trop qu'on existe, il est dans sa bulle et ne pense qu'aux chiennes. Comme il a été castré hier je pense que ça devrait vite s'arranger. Avec les mâles ça se passe bien,il a grogné une fois ou deux hier, mais comme chez moi c'est interdit et que personne ne répond, il a arrêté. Par contre,il est hyper possessif à la gamelle (avec les congénères). Il semble plus attiré par les femmes que les hommes, mais va facilement vers tout le monde, même les enfants. C'est tout pour le moment, place aux photos.
Dernière édition par gawelle le Jeu 14 Mai 2009, 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 16:59 | |
| merci beaucoup des nouvelles gawelle !!! je n'attendais que ça !! je l'ai déjà dit a vanda mais je te le redit parce que ça te concerne aussi, il est maintenant entre de bonnes mains ! et je suis très contente pour lui, et je vous remercie de tout mon coeur parce que c'est ce qu'il lui ai arrivé de mieux ! c'est à moi que tu t'excuse ? non parce que tout les chiens a poils longs des refuges on des bourres... et ça ne m'étonne pas qu'aldo en ai... je me demande bien pourquoi ils ne leurs coupent pas... vraiment ne t'excuse pas, je n'en pense pas moins que toi, vanda me l'a dit... merci beaucoup d'avoir mis des photos gawelle... et un bisou pour aldo de la part de sa marraine un vanda !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 17:46 | |
| En fait, je ne sais pas si c'est à toi que je m'adresse . C'est toi la Pauline que j'ai eu au téléphone ou pas? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 17:57 | |
| ah non... ben c'est pas moi alors !! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 21:31 | |
| Merci !!!! Il est magnifique avec un regard de fou !!!! J'ai vraiment hâte de pouvoir le prendre !! Je compte les jours,les heures les minutes et les secondes !!! Merci mille fois à paulin et Gawelle !!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 21:35 | |
| C'est clair qu'il est dans de bonnes mains ce wah wah ............. Bravo Gawelle pour la FA et bravo Vanda pour l'adoption......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 21:36 | |
| excellente nouvelle. bravo les filles !!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 21:39 | |
| Génial, Gawelle! Merci pour les news et pour les photos. C'est vrai qu'il a pas l'air en super état, mais avec la vie qu'il va mener, ça va changer. Un "vrai border dans toutes sa splendeur", si c'est pas le top! s'il est très fixé sur le mouvement, il n'est pas du tout exclu que ça soit une drôle de surprise au troupeau. Vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 22:26 | |
| Je retire le "TRES" fixé sur le mouvement. En fait, ça dépend des situations, donc à voir... A part ça, aujourd'hui j'ai déjà observé de nets progrès dans plusieurs domaines. Il est sympa et agréable, bien qu'un brin "destructeur"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 22:30 | |
| aïe ! tu as déjà un meuble en moins ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 22:34 | |
| il est du genre hamster alors ?! quand je lui disais à Vanda, qu'elle allait pas s'ennuyer avec son cas soc' ! :petitmdr: |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aldo Sam 02 Mai 2009, 22:39 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Je suis fan des cas sociaux !!
En tout cas je suis ravie de ses progrès !!! | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Aldo Dim 03 Mai 2009, 00:28 | |
| QUOIIIIII Amélie tu va prende un autre toutou et tu m'en a pas parlé ??? Vilaine !!! En plus il est trop beau !! il a un peu la meme liste que Black je trouve ^^ | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aldo Dim 03 Mai 2009, 00:38 | |
| C'était pour te faire la surprise Non mais avec le post dans à sauver je pensais que tu l'avais vu .... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Aldo Dim 03 Mai 2009, 11:44 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Aldo Dim 03 Mai 2009, 12:08 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 10:10 | |
| Super! Contente qu'Aldo soit enfin sorti de là! Bravo les filles c'est génial, Aldo ne pouvait pas mieux tomber. Il va avoir la belle vie chez Vanda! Gawelle et Vanda | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 12:13 | |
| bravo Vanda | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 21:40 | |
| On démarre le travail au clicker, pour contrer les différents soucis que l'on rencontre. https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/15428937 https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/15429224 | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 22:26 | |
| J'ai pu voir la première !!!!! Tu fais un boulot magnifique Gawelle !!! Il a l'air très joyeux et très vivant !!! Merci encore pour ces vidéos !! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldo Lun 04 Mai 2009, 22:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldo | |
| |
|
| |