| Photos de Flahy | |
|
+6vanda Pierre elodie28 Surlaroute nini Kathlyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Photos de Flahy Mer 29 Avr 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Photos de Flahy Mer 29 Avr 2009, 16:11 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos de Flahy Mer 29 Avr 2009, 20:55 | |
| Cet air déjanté, qu'ils ont, les obsédés du bâton ! Flahy la belle ne ressemble en rien à Bougie, et pourtant, on retrouve la même expression dans le regard ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Photos de Flahy Mer 29 Avr 2009, 22:47 | |
| elle est superbe, un regard a craquer | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Photos de Flahy Jeu 30 Avr 2009, 01:28 | |
| Merci Kathlyn,
Dis donc, t'es vraiment une pro. Je n'ai même pas vu que tu en avais pris autant. J'avais juste remarqué que tu avais un super appareil.
Merci pour ces très belles photos.
J'ai rencontré ta mère aujourd'hui qui m'a donné quelques nouvelles d'Apache. Courage et à en Octobre.
Et au fait, impressionnante la copine Alice! (pour les autres, c'est un petit bout de femme dont la profession est d'être cascadeuse. Elle a d'ailleurs participé aux cascades auto du dernier OSS117). | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Photos de Flahy Jeu 30 Avr 2009, 15:30 | |
| - Pierre a écrit:
- Merci Kathlyn,
Dis donc, t'es vraiment une pro. Je n'ai même pas vu que tu en avais pris autant. J'avais juste remarqué que tu avais un super appareil.
Merci pour ces très belles photos.
J'ai rencontré ta mère aujourd'hui qui m'a donné quelques nouvelles d'Apache. Courage et à en Octobre.
Et au fait, impressionnante la copine Alice! (pour les autres, c'est un petit bout de femme dont la profession est d'être cascadeuse. Elle a d'ailleurs participé aux cascades auto du dernier OSS117). Et oui je suis discrète et je sais comment prende sns etre vue lol ! Tu dois être au troupeau avec Amélie en ce moment, j'espère qu'elle va nous ramener de belles vidéos !!!
Oui alice est toute menue mais elle fait des trucs de malade lol Son chien c'st pareil, tout menu mais malade xDDD | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Photos de Flahy Jeu 30 Avr 2009, 23:20 | |
| C'était génial le troupeau avec Amélie et Didier.
C'est magique cet endroit! On a même pu apercevoir la Corse...
Amélie a fait quelques vidéos et a dit qu'elle les publierait dès que possible. Merci à toi Amélie, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer à nouveau dans le nord... En tout cas, je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Photos de Flahy Jeu 30 Avr 2009, 23:53 | |
| | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Photos de Flahy Jeu 30 Avr 2009, 23:59 | |
| Quel beau chien. superbe photos Félicitations | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Photos de Flahy Ven 01 Mai 2009, 14:52 | |
| Ouah quel regard !!! Sublime | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Photos de Flahy Ven 01 Mai 2009, 22:52 | |
| elle est vraiment belle j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Flahy | |
| |
|
| |
| Photos de Flahy | |
|