vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: le jus de raisin Mer 29 Avr 2009, 11:11 | |
| dans "trucs et astuces pour votre chien" édition hachette du professeur Guy Quéinnec et Gérard Gilbert, j'ai trouvé que le jus de raisin (1/2 litre mélangé à du miel) aide à appaiser (anxiété, nervosité,excitation, dépression) qu'en pensez-vous? avez vous déjà testé? | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: le jus de raisin Mer 29 Avr 2009, 12:02 | |
| | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: le jus de raisin Mer 29 Avr 2009, 14:08 | |
| le raisin sec et le raisin avec la peau traitée avec pesticides insecticides et j'en passe. tout le post n'est pas opposé, sauf pour le raisin sec. là je parle du jus. je ne pense pas tout les jours. :trisounet: peut-être que ce n'est pas toxique si on en donne de temps en temps pour apaiser. cela ne vient pas de moi mais d'un livre sérieux! maintenant dans le doute... si certains ont déjà essayé! | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: le jus de raisin Mer 29 Avr 2009, 16:01 | |
| Moi, pareil, même si le livre est serieux, on est jamais à l'abris des erreurs.. Je ne m'y risquerai pas Je pense qu'il existe d'autres trucs pour apaiser un chien... dans le doute.. :trisounet: M'enfin oui, effectivement, si qqun a déja tenter, ce serait interessent de voir..! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jus de raisin | |
| |
|