| Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum | |
|
+10kathoune chyma David Kunze Kerchak audray38 Max Destiny Red vikiki63 kitty fluman31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fluman31 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/04/2009 Noms de mes chiens: : Taïko
| Sujet: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mar 28 Avr 2009, 19:10 | |
| Bonjour, Etant nouveau sur ce forum consacré aux border, je tiens a me presenter ainsi que mon chien! J'habite dans la region midi-pyrennée et j'ai 19 ans, et mon gros loulou s'appelle Taïko, il est agé 4 ans depuis peu ...voila pour la petite presentation. voici deux photos prise aujourd'hui malgre le temps :$ | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mar 28 Avr 2009, 19:15 | |
| bienvenue à toi et à ton Taïko!!! n'hésite pas à nous mettre des photos c'est un border??? :hello: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mar 28 Avr 2009, 19:35 | |
| :hello: :coucou: il est mignon Taîko! on croirait le mien en négatif! :petitmdr: bon forum en tout cas! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mar 28 Avr 2009, 19:43 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mar 28 Avr 2009, 20:19 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mar 28 Avr 2009, 21:22 | |
| :hello: :coucou: ton chien est très beau j'aime beaucoup sa couleur n'hésite pas à nous rajouter des photos sinon tu es de qu'elle coin dan le Tarn? car j'ai ma nièce qui est de Castres | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mar 28 Avr 2009, 23:57 | |
| croisé labrador?...golden?.... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 00:21 | |
| - kitty a écrit:
- bienvenue à toi et à ton Taïko!!! n'hésite pas à nous mettre des photos c'est un border???
:hello: non golden salut a toi et ton loulou j'allée oublié bienvenue il est bien mimi ce toutou bon forum ainsi qu'a ton chien hihihi | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/04/2009 Noms de mes chiens: : Taïko
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 03:48 | |
| Merci à tous pour cet accueil... J'ai oublié de preciser la race de mon chien et j'ai vu que certains ont essayé d'y repondre!!!:) En tous cas ce n'est pas un golden ni un labrador meme si c'est vrai qu'il ressemble un peu a un golden.... C'est un border croisé berger allemand!!...effectivement c'est etonant car il n'a rien du berger allemand!! il doit etre à 90% border, si vous le souhaitez je posterai d'autres photos plus nette que les precedentes | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 09:40 | |
| oui des photos beaucoup de photos et pas en noir et blanc :petitmdr: en couleur! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 10:41 | |
| :hello: une personne de plus du sud ouest (bientot on pourra se faire une rencontre...lol) je suis de l'aveyron et je vais dans le tarn (st juery) pour un concours le 30 et 31 mai) ton chien ressemble vraiment a un golden s'est drole qu'un croiser BA et border donne cette couleur? | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 16:02 | |
| Bienvenue C'ets vrai encore une sud ouestienne !!! Je suis du Tarn aussi, ainsi qu'une autre fille du forum!! Tu es d'où exactement (par MP si tu préfères!!) ?? Volt'R => c'est une très bonne idée ça une rencontre midi-pyérénéenne ???!!!! :starrose: | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 16:29 | |
| myoup je suis SUD OUSTIEN et pas sud ouestienne!! mdr Promis je posterai d'autres photos et pas en noir et blanc... lol! | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 16:31 | |
| ps : Kathoune je n'habite pas loin de st juery justement!! | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 16:54 | |
| opps désolé Si tu te balade sur Gaillac tiens moi au courant !!!?? de même on comptait faire une petite virée au club de Saint Juery, donc si tu y va un de ces 4 !!??? | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 20:53 | |
| très jolie photo il est vraiment beau!! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 21:35 | |
| ah oui là on retrouve la tete du border et pour st juery et bein vous avez cas venir au concours d'agility du 30 et 31 mai non ça serait bien | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 22:15 | |
| Oui je pense que je vais y aller!! ainsi je verrai vos chiens en vrai :) Faite vous des concours avec vos chiens? J'aimerai bien faire de l'agility ou dresser mon chien comme la plus part d'entre vous sur ce forum car c'est impressionant mais sachant qu'il vient de faire 4 ans ce n'est pas l'age ideal... je ne saurai pas par quoi commencer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 22:21 | |
| je t'attends a st juery, je n'aurais peut etre pas tout mes chiens mais toska sûre puisque je concours avec elle, j'ai un fourgon renault master bleu equiper campinc car immatriculée 12 | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Mer 29 Avr 2009, 23:45 | |
| Oui!!! se serait vraiment bien d'ici la nous aurons le temps de nous reparler... Aurais tu des conseils a me donner car j'aimerai dresser mon chien comme la plus part des personnes ici mais je ne sais pas par ou commencer!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Jeu 30 Avr 2009, 09:12 | |
| mon Cliff à 5 ans bientôt et je fais du frisbee et de l'OBR (obérythmée) débutant. pour l'instant je lui apprend les bases. le frisbee c'est déjà acquis il le rattrappe au vol et nous fait des belles figures. je l'utilise aussi (le frisbee) pour le faire tourner sur place. pour l'agility, il te faudra passer par les bases communes à toutes les activité proposées sur le forum. tu trouveras tous les conseils pour débuter dans l'agility, en plus pleins d'encouragements à persévérer! en plus si tu as un club pas loin c'est le top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum Jeu 30 Avr 2009, 09:15 | |
| oups pardon, j'ai oublié, il est......... maaaagniiiiifiiique ton lou, bravo pour la couleur miel et les oreilles caramel! on le dévore des yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous!!!! Nouveau sur le forum | |
|