Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Avec ou sans trucage?? Skate Dog Mar 28 Avr 2009, 11:38 | |
| | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Avec ou sans trucage?? Skate Dog Mar 28 Avr 2009, 12:08 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Excellent ! | |
|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Avec ou sans trucage?? Skate Dog Mar 28 Avr 2009, 12:10 | |
| il est trop fort ce petit toutou :petitmdr: | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Avec ou sans trucage?? Skate Dog Mar 28 Avr 2009, 12:10 | |
| SANS TRUCAGE!!! (enfin sauf peut-être quand il est sur les roues arrières) Il est excellent ce loup!!!! je file lui mettre 5 étoiles! merci pour la vidéo, Fonzie | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Avec ou sans trucage?? Skate Dog Mar 28 Avr 2009, 14:49 | |
| difficile à voir s'il y a un trucage!! il est excellent ce petit chien :petitmdr: :petitmdr: il aurait pu jouer un role dans le film palace pour chien!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans trucage?? Skate Dog | |
| |
|