| [b]Bonjour à tous![/b] | |
|
+8alexandra30 Kerchak damien vikiki63 boderek kitty Max didie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
didie P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : rhône-alpes Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: [b]Bonjour à tous![/b] Lun 27 Avr 2009, 18:47 | |
| Bonjour,
je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 17 ans, et je vis en rhône-alpes. j'ai 2 chats (siamois) et un berger allemand de 7 mois!
à bientôt! :) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Lun 27 Avr 2009, 20:08 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Lun 27 Avr 2009, 20:29 | |
| bienvenue sur le forum :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Lun 27 Avr 2009, 23:01 | |
| J'adoore le prénom Claire Un Ptit Berger c'est super ça ! Bienvenue a ta troupe = D & contente de te lire sur le forum ! |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Mar 28 Avr 2009, 09:16 | |
| :coucou: :coucou: :coucou: à toi et ta meute !! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Mar 28 Avr 2009, 13:04 | |
| sur le forum, il y a plein de choses intéressantes! mets nous des photos de tes chats (j'aime bien les minous, et pas que moi!) et de ton berger! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Mar 28 Avr 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bonjour à tous Mar 28 Avr 2009, 14:15 | |
| :coucou:
Les Rhônalpins ont du chien !!!
Tu fais quoi avec ton BA ? et tu es dans quel coin ? Je suis au Sport Loisirs Can'ain de Peronnas si tu connais. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Mar 28 Avr 2009, 14:33 | |
| :hello: tu te situe ou exactement en Rhone Alpes? car nous sommes nombreux à faire partie de cette région | |
|
| |
didie P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : rhône-alpes Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Mar 28 Avr 2009, 15:58 | |
| ouhlà quel accueil! vous êtes vraiment chaleureux! je suis à saint-étienne. je ne fais que de l'éducation canine avec mon BA parce qu'il est encore jeune, mais à terme j'aimerai lui faire faire de l'agility ou du pistage. je ne connais pas le club can'ain du peronnas mais ça pourrait m'intéresser, alors dites m'en plus! malheureusement, la haute technologie et moi ça fait 2, du coup je n'arrive pas à mettre de photos de mes loulous: HELP! à bientôt! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Mar 28 Avr 2009, 23:32 | |
| tu passe par l'hébergeur d'image "imageshack voir le post de kaki et suis les instructions c'est pas dur! il faut que tu clic sur Image au dessus du post Image puis tu colles le lien que t'as donné imageshack et recliquer sur Image (encadrer lle lien ) entre deux [img] | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Mer 29 Avr 2009, 00:00 | |
| Pour les photos, Vikiki63 à raison, le post de Kaki est très explicite | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] Mer 29 Avr 2009, 00:28 | |
| salut et bienvnue a tout ton p'tit monde enfin une rhonalpine, il y en a pas beaucoup, (du moins pas mal) mais + de belge qui arrive en ce moment. tu trouveras toutes les infos qu'il te conviennent sur le forum il est assez voir complet par rapport a toutes les discipline qu'ils existent. bon forum on adore les photos, de sortent sur les animaux diverses, peu un porte de l'animal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Bonjour à tous![/b] | |
| |
|
| |
| [b]Bonjour à tous![/b] | |
|