| [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) Jeu 25 Oct 2007, 23:13 | |
| Shangai a environ 1 an 1/2 , 2 ans Il a été adopté par des restaurateurs il y a quelques mois puis ramené car il avait tendance à fuguer, mais quand on le sort il est très proche et ne cherche pas à partir, il a besoin d'être proche de son maitre, ce chien n'a qu'un seul objectif faire plaisir à son maître. Il a pas mal d'énergie mais apprend très vite et ne demande que ça, un vrai régal a travailler. Il est sociable avec les autres chiens, aime les enfants et a des bases d'éducation, il est propre mais se morfond dans sa cage..... castré, pucé, vacciné Pas de co-voiturage, mais adoption hors département possible. Contact :SPA DE COURNONTERRAL Domaine de la Barthe 34660 COURNONTERRAL 04 67 85 12 65
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 00:29, édité 1 fois | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) Jeu 25 Oct 2007, 23:14 | |
| super, il est trop !!!! j'espère qu'il trouvera bien vite une nouvelle famille | |
|
| |
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) Sam 10 Nov 2007, 23:09 | |
| Il a vraiment l'air super mimi :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) Mar 11 Déc 2007, 00:28 | |
| Adopté | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) Mar 11 Déc 2007, 01:33 | |
| Youpiii !! un heureux de pluusss !!!! Et surement une famille heureuse aussi dailleurs !!! | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) Mar 11 Déc 2007, 12:13 | |
| TANT MIEUX... il est trop mimi, on dirait un grand chiot bearded!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) | |
| |
|
| |
| [adopté] Shangai, x Border bouille d'enfer ! (34) | |
|