| droles de conseils !!! | |
|
+3lola Daiisy&Cl0éé damourette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: droles de conseils !!! Dim 26 Avr 2009, 19:45 | |
| je viens d'aller faire un ptit tour chez truffaut pour mes futurs plantations enfin bref! et là bas ils vendent des chiots ! donc malgré que je n'aime pas voir les chiens comme ça je vais voir et là je surprend une conversation avec une employée truffaut et une dame qui demandais un conseil " comment calmer son labrador de 6 mois qui détruit tout chez lui et chez les autres " et sans hésiter un seul instant l'employée lui dit aller en pharmacie et acheté du sirop pour endormir les enfants et vous doubler la dose croyez moi ça marche !!! moi je le fait avec le mien dit t-elle et il "en écrase " toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!! P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E. | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| |
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: droles de conseils !!! Dim 26 Avr 2009, 19:51 | |
| | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: droles de conseils !!! Dim 26 Avr 2009, 22:05 | |
| Dans une animalerie du même genre, je m'étais mêler d'une conversation dans ce genre: une dame demandait si le petit épagneul qui était à vendre, pouvait rester longtemps sans bouger, était propre, ne touchait à rien dans la maison, ne se sauvait pas car leur jardin n'était pas clos et n'aboyait pas, le vendeur disait qu'en le dressant c'était possible! Je lui ai dit qu'ici les chiens étaient vivants, mais qu'elle trouverait des peluches au rayon jouet du supermarché un peu plus loin... Et ben, le directeur est venu et m'a demandé de sortir car je faisais du tort à son magasin... | |
|
| |
| Sujet: Re: droles de conseils !!! Dim 26 Avr 2009, 22:10 | |
| ba tu as bien fait ! moi je lui dit quand meme a l'acheteuse si le sirop ne marche pas essayer la batte de base ball !!!!!!!!!! le mari s'est marré ...... crétin.... ! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: droles de conseils !!! Dim 26 Avr 2009, 22:25 | |
| on entend vraiment de tout et de n'importe quoi... | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: droles de conseils !!! Lun 27 Avr 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: droles de conseils !!! Lun 27 Avr 2009, 00:41 | |
| oui surtout qu'ils étaient ravis d'avoir trouvé LA solution a leur problème !!! pfffff ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: droles de conseils !!! Lun 27 Avr 2009, 12:33 | |
| ce qui est le plus inquietant, c'est quand même qu'on trouve ce genre de renseignement dans des animaleries.. alors que les gens sont sensé aimer et accepter leur animaux comme ils sont, les connaitre avant tout!!!
pfff la dame non, plus n'est pas maline, un soucis de comportement avec un chien, on se renseigne aupres d'un véto, même si c'est un comportement d'hyper activités et qu'ils faut donc lui donner des cachets pour le calmer, c'est le véto qui doit les prescrire!!! pauvre chien
moi je me suis déja grave énervé en animalerie: je precise LA DIRECTRICE, qui vends un ratons,.... madame a peur ... ca promet!! surtout qu'un raton ne mort pas.. encore un adulte mais laaaaa.... bref, j'ecoute ses conseils puisque j'attendais.... un rat vit seule, laaaa c'etait le pompom... non un rat ne vit pas seule, elle l'a super mal prise madame, alors j'ai ajouter, expliquer moi pourquoi j'ai donc 30rates qui vivent ensemble (car j'ai oublié, elle précisait qu'au sinon fallait prendre un couple) et bien la seul chose qu'elle a su m'ajouter c'etait que "j'avais de la chance"
j'etais enervé... je me suis calmé sinon, je tapé un scandale dans son animalerie lol de la, j'ai sorti une rate pleine (qui n'etait sans doute pas au courant lol ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droles de conseils !!! | |
| |
|
| |
| droles de conseils !!! | |
|