Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

droles de conseils !!!

+3
lola
Daiisy&Cl0éé
damourette
7 participants
AuteurMessage
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette

Féminin
Nombre de message : 392
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

droles de conseils !!! Empty
MessageSujet: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyDim 26 Avr 2009, 19:45

je viens d'aller faire un ptit tour chez truffaut pour mes futurs plantations enfin bref! et là bas ils vendent des chiots ! donc malgré que je n'aime pas voir les chiens comme ça je vais voir et là je surprend une conversation avec une employée truffaut et une dame qui demandais un conseil " comment calmer son labrador de 6 mois qui détruit tout chez lui et chez les autres " et sans hésiter un seul instant l'employée lui dit aller en pharmacie et acheté du sirop pour endormir les enfants et vous doubler la dose croyez moi ça marche !!! alcool moi je le fait avec le mien dit t-elle et il "en écrase " toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!! P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E. :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 243
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyDim 26 Avr 2009, 19:48

sad Mad affraid N'importe quoi serieu pauvre chien !

Au temp pas s'engager a prendre un chien si c'est pour lui donnez du sirop ou chez pas quoi pour que le chien ce calme n'importe quoi !
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette

Féminin
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyDim 26 Avr 2009, 19:51

ok avec toi !!!
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyDim 26 Avr 2009, 22:05

Dans une animalerie du même genre, je m'étais mêler d'une conversation dans ce genre: une dame demandait si le petit épagneul qui était à vendre, pouvait rester longtemps sans bouger, était propre, ne touchait à rien dans la maison, ne se sauvait pas car leur jardin n'était pas clos et n'aboyait pas, le vendeur disait qu'en le dressant c'était possible! Je lui ai dit qu'ici les chiens étaient vivants, mais qu'elle trouverait des peluches au rayon jouet du supermarché un peu plus loin... Et ben, le directeur est venu et m'a demandé de sortir car je faisais du tort à son magasin...
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette

Féminin

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyDim 26 Avr 2009, 22:10

ba tu as bien fait ! moi je lui dit quand meme a l'acheteuse si le sirop ne marche pas essayer la batte de base ball :marteau: !!!!!!!!!! le mari s'est marré ...... crétin.... ! Evil or Very Mad
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyDim 26 Avr 2009, 22:25

on entend vraiment de tout et de n'importe quoi... evilbaillonné
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21

Féminin
Nombre de message : 450
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyDim 26 Avr 2009, 23:35

affraid y a vraiment trop de gens qui ne se rendent pas compte ce qu'est de s'occuper d'un chien, c'est desolant pale
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyLun 27 Avr 2009, 00:06

c'en est mêem terrifiant... je me demande bien ce sue va devenir le petit labrador....surtout si elle le bourre de sirop.... Mad Mad Mad
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette

Féminin

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyLun 27 Avr 2009, 00:41

oui surtout qu'ils étaient ravis d'avoir trouvé LA solution a leur problème !!! pfffff !
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! EmptyLun 27 Avr 2009, 12:33

ce qui est le plus inquietant, c'est quand même qu'on trouve ce genre de renseignement dans des animaleries.. alors que les gens sont sensé aimer et accepter leur animaux comme ils sont, les connaitre avant tout!!!

pfff la dame non, plus n'est pas maline, un soucis de comportement avec un chien, on se renseigne aupres d'un véto, même si c'est un comportement d'hyper activités et qu'ils faut donc lui donner des cachets pour le calmer, c'est le véto qui doit les prescrire!!!
pauvre chien

moi je me suis déja grave énervé en animalerie: je precise LA DIRECTRICE, qui vends un ratons,.... madame a peur ... ca promet!! surtout qu'un raton ne mort pas.. encore un adulte mais laaaaa....
bref, j'ecoute ses conseils puisque j'attendais.... un rat vit seule, laaaa c'etait le pompom...
non un rat ne vit pas seule, elle l'a super mal prise madame, alors j'ai ajouter, expliquer moi pourquoi j'ai donc 30rates qui vivent ensemble (car j'ai oublié, elle précisait qu'au sinon fallait prendre un couple)
et bien la seul chose qu'elle a su m'ajouter c'etait que "j'avais de la chance"

j'etais enervé... je me suis calmé sinon, je tapé un scandale dans son animalerie lol
de la, j'ai sorti une rate pleine (qui n'etait sans doute pas au courant lol ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: droles de conseils !!!   droles de conseils !!! Empty

droles de conseils !!!
Page 1 sur 1