Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un pauvre loulou à donner !!!!

Aller en bas 
+2
audray38
chance
6 participants
AuteurMessage
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Un pauvre loulou à donner !!!! Empty
MessageSujet: Un pauvre loulou à donner !!!!   Un pauvre loulou à donner !!!! EmptySam 25 Avr 2009, 20:42

Ok il n'est pas très beau, mais il me fait pitié, il est aveugle et il boit beaucoup je me demande si il n'a pas de diabète.
Bref un cas difficile mais qui c'est !!!
http://www.leboncoin.fr/vi/48063703.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Un pauvre loulou à donner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre loulou à donner !!!!   Un pauvre loulou à donner !!!! EmptySam 25 Avr 2009, 21:20

bien sur que si il est mignon
aucun chien n'est vraiment moche
pauvre loulou et j'espère qu'il trouvera vite une famille pour lui apporter beaucoup de bonheur et de bon soin. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Un pauvre loulou à donner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre loulou à donner !!!!   Un pauvre loulou à donner !!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 00:39

deux ou trois ans mais il en fait dix !! Le border du village qui va sur ces 15 ans n'a pas l'air moins en forme. Il veut lui offrir une vie meilleure... Vu qu'il est en cage, il y aurait déjà une solution : ne pas l'isoler comme ça et lui faire partager la vie de son maitre. Pfuittttt, celui là, il ne se foule pas dans son argumentaire pour larguer son chien !
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Un pauvre loulou à donner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre loulou à donner !!!!   Un pauvre loulou à donner !!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 17:22

C'est une annonce de particulier ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un pauvre loulou à donner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre loulou à donner !!!!   Un pauvre loulou à donner !!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 18:01

Moi je ne le trouve pas moche du tout, ce chien!!!
il est même super joli. Il a juste le poil terne, mais il semble avoir de belles proportions, un joli port d'oreilles un poil fourni et long, de beaux marquages... Son
box a l'air confortable et propre sur la photo, mais en effet, il faudrat qu'il vive aux côtés de ses maîtres.
Trouver de nouveau maîtres à un chien aveugle, par contre ça risque de ne pas être facile...

Qui veut faire la BA de sa vie, et recevoir en retour plein d'amour, et apprendre à ce chien le pistage ou le cavage pour qu'il s'éclate comme il le mérite?
Il y a d'autres personne squi ont ou on eu des chiens aveugles sur le forum, ils pourront vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Un pauvre loulou à donner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre loulou à donner !!!!   Un pauvre loulou à donner !!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 19:47

Je voulais dire qu'il n'est pas beau, mais je me suis mal exprimée Embarassed , biensûr qu'il est beau mais sur la photo il n'est pas mis en valeur.Shocked
C'est vrai ,moi aussi j'ai remarqué qu'il est dans un lieu propre, mais faire adopter un chien aveugle ce n'est pas facile ...
Mais comme moi qui pourrait un jour reprendre un jour un chien sourd, peut-être que quelqu'un ayant un chien aveugle pourrait le prendre.paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Un pauvre loulou à donner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre loulou à donner !!!!   Un pauvre loulou à donner !!!! EmptyDim 26 Avr 2009, 22:39

en ce moment, je vis une expérience unique avec mon Capone qui devient aveugle. ca n'a pas était simple au départ mais maintenant, il y a un lien unique qui nous lie tous les deux. tout l'amour que je lui donne, il me le rend en 10000 fois mieux.
j'espère qu'il trouvera un maitre qui saura lui apporter tout dont se qu'il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un pauvre loulou à donner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre loulou à donner !!!!   Un pauvre loulou à donner !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre loulou à donner !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre louloutte de 9 ans à donner!!!
» Un beau loulou encore à donner ...
» [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner
» Tidji, 5 ans de refuge ...
» Pauvre chienne.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: