| salut! | |
|
+5Max David Kunze pauline Kerchak powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut! Sam 25 Avr 2009, 16:50 | |
| salut a tous, je me presente enfin. Je suis donc Claire j'ai 20 ans, et j'ai un chien que je presenterai la ou il faut!
voila, Debut de semaine prochaine, je vais vivre sur le terrain d'une amie, benevole chez taiga et rescue.j'ai deja travaillé avec elle pour des "co'trainage". Elle a acheter ce terrain pour faire FA, et c'est moi qui y vivra jusqu'a septembre, ensuite, c'est quelqu'un d'autre qui prendra le relai. D'ici la, je vous propose donc mes service comme famille d'accueil.
a tres vite!! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: salut! Sam 25 Avr 2009, 17:56 | |
| :hello: Bravo pour l'assos et la FA! C'est tout à ton honeure! Il est super beau Asto sur ton avatare. A un de ces 4 lors d'une ballade;) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: salut! Sam 25 Avr 2009, 19:14 | |
| bienvenue!!!
c'est cool ce que tu fait... pour les FA, tu pourrais peut être prendre tizia http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/tizia-femelle-croise-border-collie-1-an-age-a-confirmer-spa-douai-59-t222797.htm?highlight=border
elle ne aurais vraiment besoin... | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: salut! Sam 25 Avr 2009, 19:50 | |
| Super ce que tu vas faire | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: salut! Sam 25 Avr 2009, 20:18 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: salut! Sam 25 Avr 2009, 21:34 | |
| :hello: c'est super ce que tu fais pour les FA | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: salut! Dim 26 Avr 2009, 14:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: salut! Dim 26 Avr 2009, 19:29 | |
| bonjour, et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: salut! Dim 26 Avr 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut! | |
| |
|
| |
| salut! | |
|