| championnat et coupe de france troupeau 2009 | |
|
+6Lolo marie01 marinou zabeth Kfbcma David Kunze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: championnat et coupe de france troupeau 2009 Ven 24 Avr 2009, 22:39 | |
| 2 et 3 mai à Mirecourt (88 ). Quelqu'un y sera? Je compte y assister (spectateur) mais vous savez si l'entrée est payante? Sinon j'appellerai... Je ne pourrai y aller que le dimanche; c'est peut-être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous... | |
|
| |
Kfbcma P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Mar 28 Avr 2009, 09:34 | |
| Lien vers le site Entrée gratuite Infos des Juges... | |
|
| |
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Mer 29 Avr 2009, 00:10 | |
| Merci pour l'info sur l'entrée gratuite mais 2 messages...........2 messages de pub!!!!!!!!! C'est pas super de se servir des forums comme ça......... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Sam 02 Mai 2009, 21:20 | |
| je viens de rentrer du championnat de chien de troupeau. c'était vraiment magnifique à voir. quel beau travail!!!! vraiment du travail de précision. j'ai pu voir le passage de Jean-Michel Jolly: . je chien vraiment impeccable, trés à l'écoute, travail net. chapeau!!!! j'ai vraiment passé une superbe journée!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Sam 02 Mai 2009, 21:22 | |
| Et les photos Zabeth | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Dim 03 Mai 2009, 22:30 | |
| savez-vous, quelle est l' équipe gagnante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Dim 03 Mai 2009, 22:45 | |
| j'ai beau fouiné un peu partout, aucune nouvelle les paris sont ouverts ! moi je choisi D. Vaucauloux. une femme, ça changerait pour une fois ou alors V. Farnoux avec Rêve car ils font une superbe équipe. mais au milieu de tous ces borders j'y crois pas trop :trisounet:
Dernière édition par loo le Dim 03 Mai 2009, 22:47, édité 1 fois |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Dim 03 Mai 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Dim 03 Mai 2009, 23:09 | |
| moi aussi j'en reviens et j'y ai vu pleins de connaissances, mais je suis parti avant la remise des prix, donc je n'en sais pas plus....d'apres les bruits de couloirs Okay et pierre lahaye auraient bien defendu leur titre, JMJ aussi a fait un bon parcours mais avec quand même pas mal de fautes, Isabelle fourney s'est apparement bien debrouillé, mais rien n'a vraiment filtré....donc on verra bien les resultats officiels.
Sinon le parcours etait d'une simplicité a peine digne d'une coupe de france, trop de conduites pas assez d'obstacles piegeux pour faire des grosses differences; par contre les brebis etaient super speed.....tres dures a tenir en lots et statiques. la difficulté etait surtout là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Dim 03 Mai 2009, 23:11 | |
| merci de nous faire partager tes impressions ! pas de photos j'imagine ? |
|
| |
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Lun 04 Mai 2009, 00:44 | |
| | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Lun 04 Mai 2009, 00:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Lun 04 Mai 2009, 08:01 | |
| dis voir monsieur laurant j'aurais bien aimé te voir dans l'arène, c'est beau la critique derrière les barrières...... |
|
| |
Kfbcma P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Lun 04 Mai 2009, 23:57 | |
| - Citation :
- dis voir monsieur laurant j'aurais bien aimé te voir dans l'arène, c'est beau la critique derrière les barrières......
Je n'ai pas critiqué les performances, ni même me serait vanté de faire mieux....j'ai simplement dit que le parcours n'etait pas digne d'une coupe de france, pour en avoir discuté avec les concurents: JMJ, Gégé, laupretre, isabelle, L nonotte. par contre les brebis etaient vraiment difficiles. Bravo a Daniel, j'ai pas vu son parcours et a pierre (là j'en ai vu une bonne partie).....et a bruno (là aussi j'ai vu un bon parcours) et a Isabelle pour le championnat (j'avais bien entendu dire qu'elle avait fait un bon parcours, mais elle fini 6ème) | |
|
| |
Kfbcma P'tit nouveau
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Mar 05 Mai 2009, 12:22 | |
| - Citation :
et a Isabelle pour le championnat (j'avais bien entendu dire qu'elle avait fait un bon parcours, mais elle fini 6ème) Tess & sabelle sont 3eme http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/cht_09/html/championnat_troupeaux_2009.html | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Mar 05 Mai 2009, 14:19 | |
| - Kfbcma a écrit:
-
- Citation :
et a Isabelle pour le championnat (j'avais bien entendu dire qu'elle avait fait un bon parcours, mais elle fini 6ème)
Tess & sabelle sont 3eme
http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/cht_09/html/championnat_troupeaux_2009.html oui ok elle fait 3; ça correspond mieux a ce que j'avais entendu sur place par rapport a son parcours. En I-R, font pas comme tout le monde: ils apellent le championnat la coupe et la coupe le championnat. Un championnat ça se deroule sur plusieures epreuves ou on cumule les points..... enfin c'est pas bien grave. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Jeu 07 Mai 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Championnat et coupe de france troupeau 2009 Jeu 07 Mai 2009, 22:23 | |
| Le border avec une oreille droite et l'aute complètement couchée s'est dingue on dirait TAG des hauts de Malforêts. Quel qu'un sait qui est ce chien ? | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Jeu 07 Mai 2009, 22:53 | |
| super merci pour ce reportage photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Jeu 07 Mai 2009, 23:22 | |
| merci beaucoup pour les photos !!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Jeu 07 Mai 2009, 23:35 | |
| Merci beaucou à ceux qui y étaient et nous en rapportent un peu: Lolo pour tes impressions, David et Amandine pour vos photos, et kfbcma pour les pubs et la photo | |
|
| |
Kfbcma P'tit nouveau
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 Dim 10 Mai 2009, 10:18 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- [center][color=blue][b]Il m'a manqué du temps mais voilà le petit reportage que je voulais faire sur le championnat de France du week end dernier:
Bonjour, est-ce que je peux utliser quelques images pour le site de la CunT (les demos etc.)? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat et coupe de france troupeau 2009 | |
| |
|
| |
| championnat et coupe de france troupeau 2009 | |
|