| Avant d'aquérir un chien à la maison | |
|
+12Lirette chyma audray38 isa71 powley deto chris38 amelie.59 Fonzie vikiki63 fakanno shapka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Avant d'aquérir un chien à la maison Dim 03 Mai 2009, 20:53 | |
| Si ton mâle vas voir une femelle c'est bien de le castrer, ça calmera un peu ses fugues et une copine à la maison lui fera du bien Pour l'habituer aux moutons et aux chèvres, j'irai progressivement à ta place et au début je le mettrai en laisse et si ça joue, à la longe. Afin de pouvoir le corriger s'il veut les attaquer. Par la suite, quand il sera bien habitué tu ne risquera plus rien | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Avant d'aquérir un chien à la maison Mar 22 Déc 2009, 14:33 | |
| Bon, vu le sujet de discussion dans blablatage, je remets ce post un peu en avant... Car il semblerait qu'il y as du monde qui cherche des réponses pour les premiers pas du chiot à la maison | |
|
| |
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: Avant d'aquérir un chien à la maison Mar 22 Déc 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Avant d'aquérir un chien à la maison Mar 22 Déc 2009, 23:57 | |
| Merci shapka ! J'ai cherché mais j'avais pas retrouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant d'aquérir un chien à la maison Mer 23 Déc 2009, 10:06 | |
| Mais y as pas de quoi J'avais créée ce post un jour, car j'avais constatée que pas mal de monde avait des soucis avec ses chiots et que tout semblait partir des mêmes problèmes de bases. Du coup, je me suis dit, si on faisait un post ou tout serait noté et dans lequel on regrouppait tous nos idées. Et voila.... le premier pas était fait et maintenant il nous reste plus qu'à développer au maximum le sujet, rajouter des nouvelles idées, etc.... Donc, à vos claviers mes amis | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Avant d'aquérir un chien à la maison Mer 23 Déc 2009, 13:05 | |
| Faudrait presque y ajouter le lien vers ton Post Kroug, non ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Avant d'aquérir un chien à la maison Mer 23 Déc 2009, 13:38 | |
| Voire même fusionner les 2 posts, non? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant d'aquérir un chien à la maison | |
| |
|
| |
| Avant d'aquérir un chien à la maison | |
|