nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: cayenne entrainement obé Mer 22 Avr 2009, 11:54 | |
| | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cayenne entrainement obé Mer 22 Avr 2009, 12:06 | |
| Elle a l'air d'aimer ça, et d'être à l'écoute, super! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cayenne entrainement obé Mer 22 Avr 2009, 13:59 | |
| Elle a l'air d'avoir un super contact et d'être très dynamique, et toi tu sembles avoir des méthodes de travail très sympas. Bravo! Bonne continuation. à quand les concours? | |
|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: cayenne entrainement obé Mer 22 Avr 2009, 14:48 | |
| Bravo | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: cayenne entrainement obé Mer 22 Avr 2009, 14:57 | |
| bravo vous êtes superbe toutes 2 et ce que j'aime beaucoup c'est qu'elle a le regard posée sur toi | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: cayenne entrainement obé Mer 22 Avr 2009, 16:49 | |
| merci alor pour les concours pas tout de suite car elle n'a pas de csau ni brevet au cause de son passé qu'elle a été battu donc elle se laisse pas caressé par les inconu et en plus de sa j'avai tenté le csau mais je suis tombé sur un juge con qui me la etrangler donc elle avai perdu encore plus confiance au gens mais j'y bosse doucement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cayenne entrainement obé | |
| |
|