| coucou | |
|
+7amelie.59 anubis21 Kerchak Emilie Max vikiki63 virginie12 11 participants |
Auteur | Message |
---|
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: coucou Mar 21 Avr 2009, 10:43 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Virginie et je vis actuellement à Troyes. J'aimerais adopter un border ou croisé border dans le but de pratiquer plusieurs disciplines canines, entre autre: agility, obéissance, obérythmé... voir d'autres je verrais bien en fonction des goûts de mon futur chien. J'aimerais aussi beaucoup faire du troupeau, mais je ne sais pas comment trouver où en faire près de chez moi . J'ai déjà un boxer mais il a un gros souffle au coeur donc je ne peux plus envisager de faire des activités sportives avec lui . J'ai également 3 chats, un lapin, 2 rats, des zozios et des poipois (petit élevage). Mon homme quand à lui a un dogue argentin encore chiot. Je suis l'heureuse maman d'une petite fille d'un mois et demi, donc je ne travaille pas (j'ai arrêté mes études). Je pense avoir fait le tour de ma présentation, à bientôt sur le forum | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 10:53 | |
| :hello: bienvenue sur le forum, tu trouveras plein d'idées pour jouer avec ton futur border. je connait aussi les boxer et j'aime bien. c'est souvent qu'il ont des problèmes cardiaques. s'il est agé il lui faut de longues balades mais pas de course intensives! bon courage avec toute cette ménagerie. Troyes n'est pas très loin de Verdun. meuse, mais il n'y a rien dans le coin à ma connaissance. nous avons un club d'agility à thierville mais je n'y suis pas inscrite car pas trop le temps pour l'instant. bon forum en tout cas à toi | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 10:59 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 11:06 | |
| Malheureusement mon bobox n'a même pas 3 ans, quand le véto m'a appris pour son souffle (en janvier) j'ai arrêté de le lâcher, mais je trouve que ce n'est pas une belle vie pour lui... donc maintenant je le lâche après l'avoir promener pour qu'il ne parte pas trop en trombe (pour lui éviter une syncope car il m'en a déjà fait une)... mais c'est un choix difficile à faire car ça va lui raccourcir sa durée de vie, mais après mûre réflexion je préfère qu'il soit heureux. Merci pour votre accueil | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 13:32 | |
| :hello: Bienvenue à toi et à toute ta petite troupe! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 14:29 | |
| bonjour a toi j'habite a 1h de troyes et je fais du troupeau en haute marne c'est pas trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 15:34 | |
| Ah en haute marne? effectivement ce n'est pas très loin! il va falloir que je vois ça! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 15:39 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 15:44 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 19:40 | |
| :hello: | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: coucou Mar 21 Avr 2009, 20:17 | |
| Dis.. on peut avoir quelques photos de ta ménagerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 22 Avr 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: coucou Jeu 23 Avr 2009, 02:08 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum.
je suis d'abord allée voir les loulous puis je viens te voir, c'est pas mal. bonne visite, en pensant que tu trouveras ce que tu veux pour ton futur compagnon (un chien et non un autre homme, lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|