| ma chienne est partie aujourd'hui | |
|
+33BARBOTINE border-collie-30 sayane chris38 boderek kathoune Surlaroute tif&davidson Djouba zabeth Emilie Kerchak nini youtit Taty lola kitty Nougat Max Tea Iris damourette audray38 kakoan emie Fonzie Bonnie chloé chrisalex claiire anubis21 fakanno chyma 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 13:58 | |
| bonjour, je suis dans un état pas possible aujourd'hui car ma vieille chienne qui allée sur ses 14ans au mois de juin, est partie. s'est arrivé ce matin à 6h elle a vomi tous qu'elle a pu, et elle c'est fait pipi sur elle. elle étais couché, et avais sa tete et les yeux qui qui bougé sens controle d'elle. j'ai pu prévenir mon véto. et ma indiqué un dispensaire sur grenoble. je l'ai emmené, il lui ont fais une piqure pour qu'elle puisse dormir et ensuite euthanasié derrière. je lui est dis aurevoir et merci de ses bons services de chien, qu'elle a pu me donner avec tous son amour et ce que j'ai pu lui donnée aussi. j'ai partagé des moments de bonheur avec elle et des moment trés difficiles aussi. je la regrette déjà. mais les histoires de chiens ont une fin aussi par moment. que c'est dur dur, des moment comme ça. nous sommes souvent partie enssemble pour des vacances, j'ai eu un moment super avec elle, qui sont inoubliable. c'est les moments les dur, quand on a un chien. qu'elle soit heureuse là où elle se trouve. je pense que je l'ai libéré des souffrances qu'elle avait. pleins de grossses caresses a ma seule et unique berger des pyrénnées. toutes mes pensées pour elle. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:06 | |
| de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve que nous redoutons tous.... | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:21 | |
| merci fakanno
c'est le moment tant redouté et appréhendé | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:28 | |
| ce sont de durs moments Courage a toi | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:34 | |
| Courage | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:37 | |
| Que dire de plus ... beaucoup de courage à toi ... :consol: | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:40 | |
| ho, c'est très dur, je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:51 | |
| de tout coeur avec toi, courage |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:57 | |
| Ce que tu as fait est un acte d'amour... Bon courage, de tout coeur avec toi. pour ta petite chienne au paradis des chiens... | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 14:58 | |
| courage | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 15:04 | |
| La vie de chien est beaucoup trop courte, ta petite a eu une belle vie avec toi et toi une belle vie avec elle, maintenant elle restera dans ton coeur... Courage, tu as deux autre loulou qui t'aideront à effacer ce chagrin | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 16:50 | |
| ah mince je viens juste de voir cette mauvaise nouvelle j'en ai les larmes aux yeux pauvre belle elle etait si gentille et mimi je suis de tout coeur avec toi et si tu veux passer à la maison n'hésite pas. dit toi qu'elle souffrait et que tu pouvais pas la laissé comme ca a souffrir elle a eu une belle vie 14ans c'est beau pour un chien tu lui a apporté beaucoup d'amour et de bonheur et elle est partie au paradis avec tout ses souvenirs elle resteras gravé dans ton coeur pour toujours et elle ne t'oubliras jamais tu as était une superbe maitresse pour elle je suis vraiment désolé et triste et qu'elle repose en paix notre belle gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 18:24 | |
| Courrage à toi... hier j'ai appris que le Colley de ma marraine est mort aussi 14 ans... le plus diffcile c'est que c'est le maître de Bessi ( le nom du Colley ) qui l'a euta... |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 18:38 | |
| désolée pour toi ! bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 18:38 | |
| Courage.... | |
|
| |
Tea Posteur timide
Nombre de message : 36 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 18:55 | |
| Je suis d'accord à 100% avec Fonzie. Euthanasier son compagnon est une décision difficile, mais c'est un véritable acte d'amour, qui demande du courage...Tu l'as fait pour elle, et c'est bien! Je sais que c'est dur, pour l'avoir fait avec ma chienne, mais tu as abrégé ses souffrances, et c'est ça aussi, assumer et aimer son chien. Plein de courage à toi | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 20:45 | |
| Je connais bien le Berger des Pyrénées ! Ce sont des chiens très affectueux, qui n'ont d'yeux et ne vivent que pour le maître ...!! Courage...
Dernière édition par Max le Mar 21 Avr 2009, 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 20:47 | |
| De tout coeur avec toi. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 21:12 | |
| oh non je viens d'apprendre la triste nouvelle et j'en ai les larmes aux yeux d'autant plus que j'ai pu la voir lors de notre dernière balade... et j'ai même une photo ou ma petite essayait de monter sur son dos... ahlàla que de souvenirs... courage Bérangère et tiens bon on est tous avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 22:43 | |
| coucou ma belle !! bon je t'ai déjà tout dit ce midi sur msn, et on a même pleuré ensembles !!! je pense que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je mette une photo de Belle ?? courage à toi et aux zouzous !! BELLE ET DALLAS BELLE ET CHYMA |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 23:17 | |
| elles sont magnifiques ces photos | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Lun 20 Avr 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Mar 21 Avr 2009, 00:05 | |
| et bien je vous remerci a tous de votre encouragement pour mon amour que je porte a ma chienne qui étais trés importante dans ma vie. et beaucoup de courage me fera que du bien, merci merci merci.
max c'est vrai ce que tu dit, les pyrénnées c'est coriasse en caractère mes leur dévouement c'est aussi fort.
je te remercie dallas des photos que tu a mise, mais rebelote mes larmes sont de retour, c'est terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui Mar 21 Avr 2009, 00:06 | |
| virginie elles sont magnifiques ses photos de ma belle. je les aimment toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne est partie aujourd'hui | |
| |
|
| |
| ma chienne est partie aujourd'hui | |
|