| Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 | |
|
+17papillolin martine6110 ironmaidine marinou chrisalex zabeth fakanno damourette kakoan chyma kitty amelie.59 audray38 Aries lola Max chris38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Dim 26 Avr 2009, 20:51 | |
| c'est près de chez toi que tu l'as emmené en ballade? elle est bien jolie dollie elle grandit aussi | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Dim 26 Avr 2009, 20:58 | |
| Ca y est : j'ai pu voir toutes les photos et j'ai pu rajouter quelques coms. Oui cette balade est juste à côté de chez moi : ma fille voulait faire du vélo mais j'espère la prochaine fois aller dans un endroit plus tranquille et pouvoir lacher un peu plus Dollie. Elle tire comme une malade en laisse c'est pénible et elle ne peut pas trop se défouler mais elle apprend quand même un certain nombre de choses car on voit d'autres animaux, on croise des voitures etc. Enfin il faut bien contenter tout le monde quand on a une famille ! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Dim 26 Avr 2009, 21:10 | |
| ... je n'arrive pas à voir les photos... je vais réessayer plus tard | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Lun 27 Avr 2009, 00:18 | |
| oui moi je les vois bien les photos. ça dépend en faite car je vais sur d'autre post et dés fois je ne vois pas toutes les photos, donc ça doit merder un peu je pense. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Lun 27 Avr 2009, 00:34 | |
| super tes photos!! elle est toujours aussi belle ta puce!!!!!!!!! dis tu l'as trouvé ou ta longe elle ma l'air franchement parfaite!!lol | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Lun 27 Avr 2009, 10:39 | |
| qu'elle est belle ta louloute. tes photos sont vraiment belles avec de jolies paysages. encore une chienne malheureuse!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Lun 27 Avr 2009, 10:58 | |
| Merci Zabeth J'ai trouvé la corde en grande surface tout simplement ! Kitty, as-tu pu voir les photos ? Chyma, le non ne suffit pas quand elle voit d'autres animaux (elle est têtue la Dollie !) il vaut mieux que j'ai la longe, c'est plus sur. Je lui dis quand même non en tirant un petit coup sur la longe. Ca va peut être rentrer ! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Lun 27 Avr 2009, 18:55 | |
| oui j'ai pu voir les photos celle que j'ai pour carry elle est plus grosse en diamètre, avec un mousqueton d'escalade en plus ... le pauvre :petitmdr: mais bon je l'utilise beaucoup moins maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Mar 28 Avr 2009, 11:03 | |
| Bien pratique le mousqueton ! moi je fais un noeud d'equitation mais du coup c'est long à detacher : de toute façon je laisse trainer la longe... Carry aussi a eu sa période longe ? quelle longueur fait elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Mar 28 Avr 2009, 16:20 | |
| oui mais il y a longtemps et au départ on l'a utilisé pour sa sécurité en montagne sur des sentiers dangereux (d'où corde d'escalade de 10m je crois) et par la suite pour le rappel car Carry n'était pas un chiot facile facile ... mais bon... Chris tu seras contente des résultats (au fait j'ai retrouvé des photos de Carry quand il était petit je vais faire un post pour vous montrer ) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Mar 28 Avr 2009, 16:27 | |
| Et pourquoi la longe ??? Elle fugue ...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Mar 28 Avr 2009, 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Mar 28 Avr 2009, 21:19 | |
| Je vous présente thyrion, mon cheval qui a 24 ans et qui est à la retraite après des années de bons et loyaux services ! Nos voisins d'en dessous : | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Mar 28 Avr 2009, 21:38 | |
| Je trouve que tu as une très belle chienne et dis donc, tu as des super voisins quand est-ce que tu l'as met au troupeau, ta chienne ?? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Mar 28 Avr 2009, 21:56 | |
| je ne savais pas non plus que tu avais un cheval il est magnifique et a une belle vie paisible dans ce prés il y vit avec des vaches? comme j'en vois une au fond. très jolie tes photos dommage qu'il na pas fait beau aujourd'hui juste dans l'après midi ou ca c'est découvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Mer 29 Avr 2009, 10:31 | |
| Et oui les filles, j'ai ce cheval depuis presque 20 ans ! Vous ne me connaissez pas encore très bien, il va falloir qu'on se fasse encore des balades pour que vous appreniez à me connaitre Il est en pension chez un agri pas loin de chez moi. Depuis quelques temps, on peut le mettre au pré avec une jument et des vaches sans que ça pose problème : c'est bien, ça lui fait une compagnie comme ça. Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour de mettre Dollie aux moutmout (elle n'a que 6 mois la p'tite). Il y a des moutmouts plein les prés en ce moment mais je ne pense pas que leurs proprios seraient d'accord pour qu'un jeune chien viennent les perturber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Ven 22 Mai 2009, 19:10 | |
| Notre balade d'aujourd'hui au Marais pour le plus grand bonheur de tous car cet étang était noir de tetards (ma fille s'est régalée) : Dollie ne tarde pas à vouloir entrer dans l'eau (on voit les tetards !) : Et ça y est la voila qui nage ! Un cadre paradisiaque : Un peu plus loin, Dollie a pu se defouler sur une piste forestière ombragée où ça sentait bon le sapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Ven 22 Mai 2009, 20:31 | |
| très jolie tes photos, chris c'était ou que tu es allée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Ven 22 Mai 2009, 20:38 | |
| Merci Audray c'est au Marais, dans la forêt des Seiglières, en montant vers Chamrousse. C'est chouette, ma fille veut y retourner demain mais comme c'est une réserve naturelle, il faut tenir les chiens en laisse. Là, j'ai laché Dollie passé l'étang car il n'y avait pas grand monde mais elle n'est pas très cool avec les autres chiens alors je crois que demain ça sera en longe temps pis | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Sam 23 Mai 2009, 11:09 | |
| Merci Max Oui Dollie adore l'eau mais je me suis rendue compte après qu'il y avait une pancarte "baignade interdite" il faudrait que je trouve un endroit où les chiens peuvent se baigner car vraiment elle adore ça | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Sam 23 Mai 2009, 12:10 | |
| Ben le mien il aime bien l'eau mais il sais pas nager !!!!!! Alors maintenant il reste au bord la ou il a pied et il tape avec ses pates pour après attraper les eclaboussures dans sa gueule puis il met la tête sous l'eau pour attraper les truc au fon !!!! Special mon louloup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Sam 23 Mai 2009, 18:31 | |
| bah, l'essentiel c'est qu'il s'amuse !! Aujourd'hui on est retournées au même endroit mais on s'est garée en dehors de la réserve, à environ 2 km comme ça Dollie a pu courir dans la forêt. Elle a été nickel : super rappel à chaque fois qu'on croisait des gens avec des enfants ou des chiens, je l'ai rattachée le temps de les croiser. On a croisé des motos tout terrain : j'ai eu un peu peur car elles arrivaient vite alors je me suis mise en travers pour les faire ralenir mais Dollie est bien revenue à mon rappel et tout s'est bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 Dim 24 Mai 2009, 18:35 | |
| Quelques photos de notre balade d'aujourd'hui : L'équipe de choc des filles de nouveau réunie (attention la baignade dans les flaques d'eau, hein Dollie - voyez le bout des pattes ) Le plaisir de fouiner (Dollie se prends pour un chien de chasse ) pas facile de la prendre de face, elle file toujours en éclaireur Enfin une où elle est pas floue Le lieu dit "les marais chauds" et enfin notre belle montagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 | |
| |
|
| |
| Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5 | |
|