| Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! | |
|
+9gawelle Myyr Supplete pauline fakanno mypoup claiire Wolfen38 Kathlyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 10:30 | |
| - Kathlyn a écrit:
Qu'un chien on le choisit pour ses aptitudes et non pas sa beauté... Bah tu sais, ce genre de choses, c'est surtout valable pour les quelques races qui travaillent encore, pour les autres...... mise à part être beaux, ils ne servent pas à grand chose.... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 10:37 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
Qu'un chien on le choisit pour ses aptitudes et non pas sa beauté... Bah tu sais, ce genre de choses, c'est surtout valable pour les quelques races qui travaillent encore, pour les autres...... mise à part être beaux, ils ne servent pas à grand chose.... Oui cest pas faux.. j'ai tellement l'habitude aux borders ^^
Mais bon ca m'énerve quand même... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 10:44 | |
| pfff mais c'est n'importe quoi Faudrait que les gens comprennet que les animaux ont fait pas mumusent avec | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 15:43 | |
| C'est clair que c'est vraiment dommage !!! Wolfen, les aptitudes ne sont pas forcément au troupeau pour les chiens de mémés, mais pour qu'ils soient bien dans leur tête !!! Kathlyn => peux-tu mettre des fotos ou me passer le blog, je voudrais quand même allé voir :!!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 17:52 | |
| moi aussi je veut bien voir...chui curieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 17:54 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 17:57 | |
| merci, bon j'ai vu, on va pas dire que ce sont des chiens moches... ça donnerais même plutot un beau résultat, mais c'est complètement débile... et dire que y en a de plus en plus qui s'amuse a faire ce genre de chose... | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 20:18 | |
| |
|
| |
Myyr Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : Roukki
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 20:59 | |
| "sa donne des chiens très intelligents aussi" Ben alors à quand les croisements humains? Ça donnerait des éleveurs intelligents | |
|
| |
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 21:14 | |
| - Myyr a écrit:
- "sa donne des chiens très intelligents aussi"
Ben alors à quand les croisements humains? Ça donnerait des éleveurs intelligents :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 21:15 | |
| |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 15:56 | |
| Si tu savais le nombre de mail que j'envoie pour expliquer aux gens qui cherchent un mâle de telle ou telle race pour leur femelle croisée porte et fenêtre pour faire de beaux chiots... Je leur explique que les refuges et SPA sont déjà surpeuplés, et qu'on n'a pas besoin de faire des portées sauvages à tous les coins de rue pour les alimenter. Leur réponse est toujours la même: Ma chienne/ mon chien est la plus jolie/gentille/intelligente, tous mesamis veulent un BB d'elle et aucun d'eux ne va l'abandonner. Ah bon? Mais il viennent d'où alors tous ces chiens abandonnés? | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 22:36 | |
| de personnes qui ne s'en sortent pas qu'ils soient lof ou non lof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 22:43 | |
| Sur mon forum e berger allemand, une dame à fait saillir sa chienne qui est une croisée Tervuren & Berger Allemand... il y en a qui sont contre & avec moi & d'autre qui sont vraiment en train de dire "& ceux qui na savent pas se payer des chiots LOF ils font comment ?" je lui ai dit que quand on fait des chiots c'est qu'on PRESERVE UNE RACE ! tempis je laisse tomber ma fatiguer à dire ça, je dis ça au moins 15 fois par jour alors... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 22:48 | |
| Quand on n'a pas de sous pour se payer un chien ,on n'en prend pas du tout car l'achat n'est que la partie immergée de l'iceberg,après il y a la nourriture ,les frais de vétos,les dégats...... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 15:34 | |
| et oui malheureusement ça arrive :qu'on en trouve aussi à la spa | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 15:47 | |
| Moi aussi je veux l'adresse du blog en MP | |
|
| |
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 16:24 | |
| Tous ces chiens abandonnés viennent d'irresponsables qui font des pieds et des mains pour avoir des chiots, et qui les larguent pour des pretextes à la noix à la première occasion ..... et des personnes comme cela, il y en a plus qu'on ne le crois, beaucoup plus ...... Le plus "drôle", c'est quand certaines de ces personnes viennent donner des leçons de morale, moi perso, ça me fait :gerbe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! | |
|