| petite question de dixie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dixie Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : beziers Date d'inscription : 11/04/2009 Noms de mes chiens: : dixie la border et ciara l'épagneul
| Sujet: petite question de dixie Ven 17 Avr 2009, 16:55 | |
| le week end du 2 mai je vais certainement allé voir un ami qui a un petit élevage de mouton comment dois-je me comporter avec Dixie qui n'aura que 4mois et demi face a eux pr sa première entrevue avec les pelote géante? | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: petite question de dixie Ven 17 Avr 2009, 17:51 | |
| moi je te dirais de faire attention si les brebis sont suitées ... laisse là observer de l'exterieur les animaux, faut pas aller trop vite, surtout si tu n'es pas encadré par quelqu'un qui connait bien les chiens de bergers ... regarde si elle s'interesse déjà : ) | |
|
| |
dixie Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : beziers Date d'inscription : 11/04/2009 Noms de mes chiens: : dixie la border et ciara l'épagneul
| Sujet: Re: petite question de dixie Ven 17 Avr 2009, 23:56 | |
| ok je ferais ca a travers la cloture et keldoit etre mon attitude? effacer! présent! l'inciter a aller au contact !nez contre nez!???? en tt cas je vous tiendrai au courent de comment ce sera passer l'entretient! merci | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: petite question de dixie Sam 18 Avr 2009, 15:21 | |
| moi je l'observerais sans rien dire, pour voir comment elle réagit | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: petite question de dixie Sam 18 Avr 2009, 17:30 | |
| - tropic a écrit:
- moi je l'observerais sans rien dire, pour voir comment elle réagit
+ 1 !!! Rien de plus pour l'instant ... Laisse là faire ! | |
|
| |
dixie Posteur timide
| Sujet: Re: petite question de dixie Sam 18 Avr 2009, 18:42 | |
| ok ca marche je la laisserai faire ss rien dire!! merci a tous j'ai d'intégrer l'ACBM pour voir se que ca va donner!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: petite question de dixie Sam 18 Avr 2009, 18:44 | |
| - dixie a écrit:
- ok ca marche je la laisserai faire ss rien dire!! merci a tous j'ai d'intégrer l'ACBM pour voir se que ca va donner!!
Oui il faut prendre son temps ... pas se presser !! Super si tu peux venir à l'assoc, tu verras que nous allons tous progresser à vitesse grand V !! avec nos formatrices !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question de dixie | |
| |
|
| |
| petite question de dixie | |
|