| Ecrivez n'importe quoi! | |
|
+5Bonnie chrisalex Yome kathoune DUR à celle... 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 09:41 | |
| http://www.star28.net/snow.html Vous cliquez sur le lien ci-dessus et vous écrivez votre prénom SANS ACCENT puis cliquez sur "submit" et attendez le résultat,c'est rigolo! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 09:45 | |
| ça marche pas avec moi car comme les vidéo en ce moment j'ai une page blanche avec un petit carrée en haut a gauche j'en ai marre je sais pas ce que mon àrdi a je ne peut plus voir les vidéo ni certaines photos | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 10:18 | |
| <Oh que c'est mimis !! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 10:44 | |
| merci c'est rigolo :petitmdr: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 10:54 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 11:46 | |
| - kathoune a écrit:
- Yome a écrit:
- kathoune a écrit:
- ça marche pas avec moi car comme les vidéo en ce moment j'ai une page blanche avec un petit carrée en haut a gauche
j'en ai marre je sais pas ce que mon àrdi a je ne peut plus voir les vidéo ni certaines photos ton pluging flash player doit être hs va sur :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ telecharger mais ça marche toujours pas et installer ? ^^ a la fin de l'installation tu dois avoir une animation flash sur le site d'adobe tu la vois ? tu navigues avec firefox ou IE ? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 13:24 | |
| Mouaaaa énorme lol | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 15:19 | |
| pas mal........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Ven 17 Avr 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! Sam 18 Avr 2009, 01:52 | |
| oui on va pas pourrir le post mais si besoin et si t'es dispo dans la journée en semaine je peux si tu veux prendre la main sur ton poste pour te dépanner mp moi si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrivez n'importe quoi! | |
| |
|
| |
| Ecrivez n'importe quoi! | |
|