Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dépistages | |
| | Auteur | Message |
---|
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Dépistages Jeu 16 Avr 2009, 21:35 | |
| Si je fait un dépistage a 2ans de la dysplasie, de l'APR et de l'AOC avec un renouvellement annuel jusqu'à 8ans pour l'APR, c'est ok? Merci pour vos infos si je me plante ou si j'en oublie. | |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dépistages Jeu 16 Avr 2009, 23:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dépistages Ven 17 Avr 2009, 01:07 | |
| renouvellement tous les deux ans pour l'APR depuis peu |
| | | David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Dépistages Ven 17 Avr 2009, 08:05 | |
| - Bergère a écrit:
- C'est OK pour quoi ???
Si tu préfères, est-ce que j'ai cité tous les tests pour les tares génétiques ou est-ce qu'il y en a d'autres à faire pour m'assurer que mon chien n'est pas atteint de ce genres de choses? Et surtout est-ce que pour les années c'est bon? | |
| Sujet: Re: Dépistages Ven 17 Avr 2009, 08:06 | |
| je veux justes m'assurer de faire les choses correctement pour mon titou | |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dépistages Ven 17 Avr 2009, 14:34 | |
| Escuse je me suis exprimée comme une patate !!!!!!!!!!!!!
Oui tu as tout bon dans tes demarches c'est exactement ce qu'il faut faire ....... | |
| Sujet: Re: Dépistages Ven 17 Avr 2009, 19:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépistages | |
| |
| | | | Dépistages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|