| Concours de langues !!! | |
|
+18saucissette rafal44 nounoursnanar calypso Bonnie Fonzie chrisalex sylvianne lets Taiga galopine07 debojuju kaki Tootsy Nad39 Supplete Uzo vanda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Ven 28 Déc 2007, 12:38 | |
| Super idée, ce post ! En fait, les border n'ont pas la langue trop longue...mais l'enrouleur qui ne marche pas bien (comme pour les ceintures de sécurité dans les voitures) !! Côté photos, je n'ai pas grand chose concernant leurs langues "démesurées", je vous mets ce que j'ai, mais c'est pas avec ça que je gagnerai le concours ! Tantpis ! Bougie "appliquée" Kindy Re-Bougie Kindy, timide | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Lun 28 Jan 2008, 16:00 | |
| Plus longue ca doit pas être possible !!! :petitmdr: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Lun 28 Jan 2008, 16:21 | |
| Chrisalex, c'est pas possible tu lui as collé une langue synthétique au bout du museau à ton épagneul !! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Lun 28 Jan 2008, 16:49 | |
| :petitmdr: ça fait trop bizarre, il a même pas la bouche ouverte... ça c'est du tirage de langue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Lun 28 Jan 2008, 20:50 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Lun 28 Jan 2008, 21:46 | |
| Mdr !!
oui fonzie cets le titre, mais y a pas un concours avec des votes, un gagnant , etc... cest une expression xD | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Lun 28 Jan 2008, 21:48 | |
| - lets a écrit:
oui fonzie cets le titre, mais y a pas un concours avec des votes, un gagnant , etc... cest une expression xD Ben on pourrai en faire un ce serai marrant, bon on a déjà le gagnant mais pour le fun... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mar 29 Jan 2008, 00:37 | |
| Bon qui c'est qui gagne alors?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de langues !!! | |
| |
|
| |
| Concours de langues !!! | |
|