| Concours de langues !!! | |
|
+18saucissette rafal44 nounoursnanar calypso Bonnie Fonzie chrisalex sylvianne lets Taiga galopine07 debojuju kaki Tootsy Nad39 Supplete Uzo vanda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Sam 27 Oct 2007, 21:27 | |
| Cette photo date un peu, cybelle devait avoir 10 mois mais j'adore le tour de langue de Tango ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Sam 27 Oct 2007, 21:44 | |
| Il est trop marrant Tango !! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mar 06 Nov 2007, 16:52 | |
| Et deux langues à l'envers, vous les avez reconnus Fonzie et son pote Farko | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mar 06 Nov 2007, 19:56 | |
| Looool trop marrant la 2eme de bonnie, et celle de fronzie !!!! Puré je la retrouvais plus cette rubrique... => | |
|
| |
calypso Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : ustaritz Date d'inscription : 05/08/2007 Noms de mes chiens: : pepite texas et calypso
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mar 06 Nov 2007, 20:31 | |
| quand j'ai vu la photos j'ai trouvé que sa langue etait super longue? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mar 06 Nov 2007, 21:49 | |
| Ouai mince elle est immense O_o | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mer 07 Nov 2007, 13:21 | |
| En résumé, à part quelques timides, tous nos bordels ont une langue trop longue pour leur gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mer 07 Nov 2007, 13:33 | |
| Ouaip, ce sont des langues pendues !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mer 07 Nov 2007, 14:31 | |
| Bien vu Let's | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mer 07 Nov 2007, 14:33 | |
| SUPER LE CONCOURS Sa nous dit toujours pas de quel langue ils parlent | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mer 07 Nov 2007, 14:35 | |
| Ah bonne question ! Je pense qu'ils donnent leurs langues aux chats ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mer 07 Nov 2007, 15:12 | |
| :petitmdr: Let's, si tu n'existais pas y faudrait t'inventer.... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Mer 07 Nov 2007, 15:15 | |
| Loool !! Ca me fait penser a un phrase tres filosophique qui dit "si le mot amour n'existerait pas, je l'aurais inventé en te voyant" ou un truc comme ca :petitmdr: :petitmdr:
Mdr ! ca me fait plaisir merci ^^
| |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Jeu 13 Déc 2007, 14:56 | |
| | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| |
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Jeu 13 Déc 2007, 16:53 | |
| trop chouette vos border!! mais regarder mes border a moi la langues qu'ils ont: alors imbatable!!!!! :petitmdr: bon ok..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Jeu 13 Déc 2007, 17:13 | |
| Houuuuu, les belles tites langues aux fufus Génial | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Opale ou le détail de la goutte au bout de la langue Ven 14 Déc 2007, 00:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Ven 14 Déc 2007, 10:40 | |
| Alors ça c'est bien vu ! |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Sam 15 Déc 2007, 20:48 | |
| :petitmdr: La mienne c'est des fleurs, la tienne c'est des gouttes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Ven 28 Déc 2007, 02:16 | |
| Floue ....mais avec clin d'oeil! Nette! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de langues !!! Ven 28 Déc 2007, 02:27 | |
| Mdr, il a essayé de se laver l'oeil , pas facile ! (les chats ils ont trouvé la technique : lecher la patte puis essuiyer loeil avec la patte ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de langues !!! | |
| |
|
| |
| Concours de langues !!! | |
|