| Dina en vacance dans l'oise | |
|
+5marinou audray38 pauline chrisalex kakoan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 17:45 | |
|
Dernière édition par kakoan le Mer 15 Avr 2009, 18:15, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une photo(la 5ème)) | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 18:02 | |
| Ouh ! elles sont superbes, celles ou tu es couchée dans l'herbe avec Dina !!! Ces photos maman ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 18:04 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ouh ! elles sont superbes, celles ou tu es couchée dans l'herbe avec Dina !!!
Ces photos maman ?? Oui toutes des photos de ma mère!moi je n'avais pas pris mon appareil!!! C'est vrai que je les trouve belle, pour une fois que j'ai des photos d'elle et moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 18:07 | |
| merci servimg !!! je vois pas les photos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 18:08 | |
| - dallas a écrit:
- merci servimg !!! je vois pas les photos !!!
Ah mince!alors faudra patienter!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 18:12 | |
| ah ça y est !! je les vois pas toutes, mais quelques unes !! oui, en effet !! moi quand je regarde les photos, je ne vois QUE TA DEGAINE !!!! :petitmdr: Nan je rigole ma belle !! elles sont splendides ces photos!! vous etes superbes toutes les deux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 18:15 | |
| - kakoan a écrit:
celle là, je l'adooooore !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 18:16 | |
| - dallas a écrit:
- ah ça y est !! je les vois pas toutes, mais quelques unes !!
oui, en effet !! moi quand je regarde les photos, je ne vois QUE TA DEGAINE !!!! :petitmdr:
Nan je rigole ma belle !! elles sont splendides ces photos!! vous etes superbes toutes les deux !! Eh pas de moquerie j'ai dit!!! :petitmdr: Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 18:17 | |
| - dallas a écrit:
- kakoan a écrit:
celle là, je l'adooooore !! Oui moi aussi c'est ma préféré et d'ailleurs je crois que je vais m'en faire un agrandissement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 19:43 | |
| ouais c'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant !! un agrandissement rendrait très bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 20:08 | |
| J'aurai pu voir ta Dina, c'est dommage De belles photos ! je suis d'accord avec Dallas, cette photo est superbe !! |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 21:20 | |
| elles sont vachement belles tes photos!!!!
je voyais dina mois fine que ça!!! elle est vraiment trés belle, elle est toute fine!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 21:48 | |
| elle sont superbe les photos vous êtes très jolie toute les 2 | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 22:19 | |
| Félicitation à la photographe les photos sont superbes et que de belles pelouzes bien vertes | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Mer 15 Avr 2009, 23:09 | |
| Merci ça fait plaisir | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Jeu 16 Avr 2009, 12:05 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Jeu 16 Avr 2009, 12:25 | |
| vous etes belle toute les deux,tes photos sont tres jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Jeu 16 Avr 2009, 12:25 | |
| Merci les filles!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise Jeu 16 Avr 2009, 12:47 | |
| Oui de belles photos qui montre une belle complicitée entre Dina et toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina en vacance dans l'oise | |
| |
|
| |
| Dina en vacance dans l'oise | |
|