| changement de comportement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 09:42 | |
| Belle change de comportement, elle est moins coline, ne dors plus avec moi mais sur son cousin tout neuf. avant j'avais droit au calin des le matin mais là plus rien. avant quand on croisait quelqu'un elle se retournait plus maintenant, marche au pied j'ai l'impression quelle est triste, je sais pas quoi faire, elle mange pas bcp. |
|
| |
Roxynet Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09) Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...
| Sujet: Bonjour Mer 15 Avr 2009, 09:49 | |
| Hello!
Je suis nouvelle dans le forum alors je pose cette question : as tu toi changé quelque chose dans ton comportement avec elle, ou au temps que tu lui consacrais? Es ce que tu as adopter un autre animal ? Bref es ce que dans le cotidien de ta chienne quelque chose a changer?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 10:21 | |
| - Citation :
- as tu toi changé quelque chose dans ton comportement avec elle,
non je n'ai rien changé avec elle, juste le fait de la faire travailler le rappel. [/quote]Es ce que tu as adopter un autre animal ? - Citation :
non je n'ai pas d'autre animal chez moi.
Bref es ce que dans le cotidien de ta chienne quelque chose a changer??[quote] elle est moins rapide, elle est triste c'est ce que je resens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 11:33 | |
| C'est peut-être toi qui te fais des idées non ? Mais si tu la trouves apathique, il faut peut-être consulter un vétérinaire. Est ce qu'elle boit normalement ? Fait elle de belle selles ? Son poil est il brillant ou terne ? |
|
| |
Roxynet Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09) Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 11:42 | |
| Ta chienne ne peut pas être triste car tu lui fait faire du rappel... c'est étrange... J'ai un livre très bien, entièrement sur le border collie je suis en train de regarder... Elle a peut être des douleurs si elle mange moins ca peut être un signe. Es ce qu'elle a perdu du poid? A t elle été chez le véto dernièrement?? Ils disent que le refus de nourriture et l'apathie sont préoccupant. Es qu'elle répond a l'invitation a sortir se promener ou elle boude aussi cela?? Et important quel age a ta chienne?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 12:33 | |
| je vais chez le veto cet apres midi
mais là j'ai acheté des croquettes junior au saumon comme au debut et elle a tout mangé. elle rejoue avec sa balle.
ces surments les autres croquettes qui n'allaient pas au poulet melanger avec les autres croquettes adultes saumon.
ces selles sont molles et jaunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 12:36 | |
| Tiens nous au courant de l'avis de ton véto. Mais si les selles sont molles, il était effectivemennt temps de changer d'alimentation. L'apathie et le manque d'appétit (pas besoin de livre ) pour savoir que ça doit attirer notre attention et qu'une petite visite chez l'véto s'impose dans le cas ou ça persiste plus de 2 jours. Surtout chez un jeune chien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 16:38 | |
| pas de bonne nouvelle a vous annoncer.
Belle a de la fiévre 40. les globules blanc trop bas. une prise de sang a ete faite pour qu'un autre labo reverifie le taux de globule blanc. elle a eu une piqure d'antibio.
j'aurais les resultats demain. et la facture en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 19:33 | |
| Ca resemble au rotavirus . Ils ne l'ont pas mise sous perf ??? Donne lui de l'eau en suffisance ... essaye de l'obliger à s'hydrater la diarrhée est mortelle (sans vouloir te faire peur) ce n'est pas un truc à prendre à la légère surtout si elle a de la température !!! Tiens nous au courant hein ... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 22:41 | |
| mINCE ............ Comme quoi on se rend bien compte quand quelqu chose ne va pas ! Ils l'ont gardé ?? ou tu l'as avec toi à la maison ? Grosses carresses à ta belle et courage steph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 15 Avr 2009, 23:52 | |
| je l'ai chez moi, on vera ça demain mais ça à l'air d'aller mieux, elle a mangé ce soir |
|
| |
Roxynet Posteur timide
| Sujet: Coucou! Jeu 16 Avr 2009, 11:25 | |
| Je souhaite un tout bon rétablissement a ton petit loup, j'espère de tout coeur que ca ira mieux. :consol: :pancarte love: Tient nous au courant... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 12:41 | |
| Des nouvelles de Belle ? Qu'est-ce qu'elle a exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 13:19 | |
| hier le veto a dit pas de virus, je dois le rappeler demain car ds le cabinet ils sont 2 et il est pas là aujourd'hui. belle a pas mangé sauf une friandise mais elle dort bcp. la nuit derniére, elle a dormi avec moi pour la rassurée mais elle a fait pipi sur sa couverture. je suis inquiétee. |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 13:22 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 13:23 | |
| moi je pense qu'il ne faut pas que tu attende demain!!! va revoir le véto aujourd'hui si tu peux, et fais la revoir si tu es inquiet!!!!
donne nous de ses nouvelles!!!!! je croise les doigts pour qu'elle aille mieux la puce!!!!!!!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 13:26 | |
| c'est vraiment inquiètant, je serais toi, je n'attendrai pas demain, j'irais voir en urgence le véto même si c'est pas le même... | |
|
| |
matterhorn Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 18:29 | |
| Ca me fait penser à une piro, une chienne que j'ai eu en FA a eu les memes symptomes et heureusement que j'ai vite réagit. comme tout le monde, meme si ton véto n'est pas la, l'autre doit pouvoir te renseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 20:43 | |
| des nouvelles : c'etait un tique, donc elle a eu 3 piqures costaud et j'y retourne demain matin pour voir ce que ça donne.
heureusement que j'ai vu les premiers symptomes des le debut. là elle va demander à boire bcp et faire pipi aussi donc je vais devoir eponger avec la serpiére.
elle a peur du veto et des piqures mais elle a ete courageuse pour la derniére des 3 qui est la plus douloureuse. |
|
| |
matterhorn Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 20:45 | |
| C'est donc bien la piro !! gros bisous à la belle, normalement dans 1 à 2 jours elle devrait être comme avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 20:55 | |
| - Citation :
- C'est donc bien la piro
oui c'est ça tu avais raison |
|
| |
Roxynet Posteur timide
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 21:00 | |
| C'est super qu'il ai trouvé ce qu'elle avait! Je suis vraiment contente pour toi et ta Belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 16 Avr 2009, 21:52 | |
| |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: changement de comportement Ven 17 Avr 2009, 10:53 | |
| Bon sang la piro Heureusement que tu t'en est aperçu à temps ! Grosse caresse à ta Belle, tiens nous au courant de son état de santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de comportement Ven 17 Avr 2009, 13:26 | |
| des bonnes nouvelles. elle a eu chez le veto ce matin une piqure d'antibio encore, et j'ai des comprimés a lui donner à partir de demain pour les effets secondaire des piqures (foie et rein) plus un tube de complement alimentaire si l'appetit ne revient pas alors là belle sera sous perf. c'est de ma faute car je n'ai pas regardé son poil si elle avait un tique si j'vais fait plus attention a elle, elle aurait pas eu la piro. la facture est de >100 euros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de comportement | |
| |
|
| |
| changement de comportement | |
|