Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO
+5
shapka
claiire
marie01
border-collie-30
pauline
9 participants
Auteur
Sujet: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 22:13
J'ai pas de mot, mon chien est super, tant niveau caractère qu'estétique !
Bon, on avait pris le GPS, qui lui foutait la merde dans notre trajet ! " tourner à gauche puis à gauche, dès que possible faite demi-tour. " Ma mère a faillit le jeter par la fénêtre , quand je vous dit qu'on est une famille de fou... Bon enfin arrivé !!!! oh la la j'ai ris, l'éleveus sort Boréal la mère, elle aboyait comme une malade, mais je me suis mise a croupi et ça a été, puis le beau Baiko & Dasha Puis, je rentre à l'intérieur, j'entends les chiots, directement j'ai reconnu la bouille d'Eden !!!, super sage dans mes bras, puis on a mis les chiots dehors, des photos, vidéos,..., un ange !!!! en bref, j'adoore mon chiot, je l'ai rappeller vers moi en tapant des maisn, il est revenue immédiatement, sans me sauter dessus, un très beau rappel ça m'a fait bizarre, parce que j'ai dit " que tu es bon MON CHIEN " j'ai eu un frisson , voilà la vidéo !!!
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 22:20
bon...cool que ca se soit bien passé!!! tu doit être pressée d'être au jour J...
vous avez pas emmené bess?? pour qu'il fasse conaissance??
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 22:21
Je suis Trop contente pour toi ma chloé!!! Plùs que 2 semaines avant que Eden arrive chez toi!!!! Je suis contente que la musique marche!!^^ Bisou Je t'aime!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 22:25
pauline a écrit:
bon...cool que ca se soit bien passé!!! tu doit être pressée d'être au jour J...
vous avez pas emmené bess?? pour qu'il fasse conaissance??
Non, nous ne l'avions pas prise car c'est en France, c'est dans les environs d'Amiens, Reims, Compiègne & en plus nous ne savions pas totalement le chemin nous avons mis 2h30 de trahet , pas facile pour Bess & aussi nous n'avions pas demandé à l'éleveuse, par contre comme tu vois sur la vidéo, j'ai pris un essuie pour l'odeur, je trouve que c'est une bonne idée !
Merci !
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : nelson
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 22:33
il est tres mignon ton eden,tu vas decompter les jours! c' est une bonne idée de ramener son odeur pour bess.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 22:41
marie01 a écrit:
il est tres mignon ton eden,tu vas decompter les jours! c' est une bonne idée de ramener son odeur pour bess.
Oui, c'est ma mère qui m'a donné l'idée ! Bine que en rentrant elle s'en foutait de l'essuie, elle reniflait mes vêtements, sauf Kim, elel elle reniflait attentivement
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 22:58
Il est super mignon
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 23:10
Merciii !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 23:39
.
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mar 14 Avr 2009, 23:53
Il est super chou ton p'tit bout... tu dois être super impatiente de le retrouver dans 2 semaines
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mer 15 Avr 2009, 00:03
il est super beau ton p'tit loup !
tiens le coup, courage pour l'attente! mais c'est comme tout, ça se mérite !hihihi :petitmdr: :petitmdr:
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mer 15 Avr 2009, 00:18
Moi j'en suis parti de vers compiegne reims et bauvais ce matin!!j'y étais en vacance chez de la famille!!donc je n'étais pas loin de ton Eden!!!
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mer 15 Avr 2009, 08:52
Trop mignonne la petite Eden avec son petit nez rose ! Allez, courage, tu tiens le bon bout !
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mer 15 Avr 2009, 11:50
il est trop beau
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mer 15 Avr 2009, 12:41
Euh.. . mais alors Eden c'est une fille ou un garçon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Mer 15 Avr 2009, 12:45
kakoan a écrit:
Moi j'en suis parti de vers compiegne reims et bauvais ce matin!!j'y étais en vacance chez de la famille!!donc je n'étais pas loin de ton Eden!!!
Mdr, oui tu étais près à mon avis ! Ca m'a fait bozarre de voir toutes ces villes, je pensais aux forums & aux personnes qui habitaient tou près, c'était fort campagne Le rêve
Chris, oUi c'est un ptit mec
Merciiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO
Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO