| Entrainement du jour | |
|
+10Destiny Red melanie Line68 claiire powley Aries beareal Cowboy-blue chrisalex Supplete 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Entrainement du jour Lun 13 Avr 2009, 23:08 | |
| Voila la vidéo du jumping d'aujourd'hui,c'est la 1ere fois que Cly fait un parcours sans faute ,alors certes c'est un jumping mais quand même | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Entrainement du jour Lun 13 Avr 2009, 23:12 | |
| génial ............... et pis le coach il est content dis donc !!!! | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement du jour Lun 13 Avr 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entrainement du jour Lun 13 Avr 2009, 23:19 | |
| Oui le coach il est aussi content que moi Il faut dire qu'avec 2 blondes il y a du boulot :petitmdr: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Entrainement du jour Lun 13 Avr 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Entrainement du jour Lun 13 Avr 2009, 23:38 | |
| super j'aime bien ta façon de conduire en souplesse j'adore | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entrainement du jour Lun 13 Avr 2009, 23:50 | |
| Comme je te comprend d'etre si contente!! J'ai l'impression de me voir quand cartoon réussis à faire plus que 1-2-3-4 sans élimination/faute Sinon super, bravo | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 08:49 | |
| Bravo | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 10:44 | |
| super ! bonne continuation ! | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 10:56 | |
| waouh c'est génial et super fluide!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 12:47 | |
| C'est vrai que tu es tout "fluide" dans ta conduite, c'est jolie !!! bravo mumu |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 13:31 | |
| Très agréable à regarder!!! Super joli Avec sans aucun doute un super caoch et une super élève qui suis les conseils. Néanmoins, je suis fortement déçue de ne pas te voir te rouler par terre!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 14:14 | |
| Fonzie ,je ne suis pas tous les conseils que je donne à la lettre :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 14:23 | |
| Pffff J'adore quand même ta vidéo et ton superbe boulot!!! Pauvre Cly, même pas de roulade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 14:51 | |
| Tu sais que j'ai le dos en vrac ,alors une roulade c'est pas conseillé,oui je sais je cherche des excuses. La prochaine vidéo sans faute je tente la roulade(et je fini à l'hosto) :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 16:32 | |
| C'est super, Mumu! J'avais envie d'applaudir à la fin! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 17:24 | |
| C'est un super parcours!! Je trouve que vous avez fait d'énormes progrés depuis la dernière vidéo que j'ai regardé...Cly a accéléré et tu la conduits super bien. Chapeau bas à votre équipe! Vous sortez quand en concours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 18:40 | |
| Si ,si Emilie tu me remonteras le moral sur le terrain ,comme tu sais si bien le faire :petitmdr:
Pour l'instant les concours c'est pas encore à l'ordre du jour ,il y a du peaufinage à faire sur les zones et le caesc à passer.Mais d'ici la fin de l'année ,faut que je me prépare parce que je ne suis pas prête du tout du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 22:42 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement du jour Mar 14 Avr 2009, 22:45 | |
| Super Supplete !!!! La vidéo est magnifique & Cly... |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du jour | |
| |
|
| |
| Entrainement du jour | |
|