| Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips Sam 11 Avr 2009, 02:52 | |
| | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips Sam 11 Avr 2009, 10:02 | |
| tu es sde quels régions, vous avez eige et gadou.???? snow ball est tres belle!!! vous en avez pas mal dit donc des chiens!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips Sam 11 Avr 2009, 10:26 | |
| tes photos sont vraiment magnifiques!!!! encore des chiens malheureux!!!!! | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips Sam 11 Avr 2009, 13:43 | |
| SnowBall c'estun mâle Je suis au Québec Mais sur les photos , le golden retriever roux et le basset hound ne sont pas a moi ^^ Merci | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips Sam 11 Avr 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips Dim 12 Avr 2009, 12:31 | |
| Toujours de magnifiques photos, prises au bon moment, bravo !!! Ce que j'aime le plus dans tes photos, c'est qu'on ressent la joie, le peps de tes chiens, leur "défoulement".. Ce ne sont vraiment pas des chiens malheureux, ca se voit !!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips Dim 12 Avr 2009, 16:59 | |
| Super ces photos prises dans l'action ! Ca doit pas être évident à prendre dis donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips | |
| |
|
| |
| Les chies au parc + SnowBall a l'écurie + Chips | |
|