deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sterilisation Dollie Mar 14 Avr 2009, 14:40 | |
| Rahhh vraiment chouette la Dollie Et content que tout se soit bien passé pour elle HS: tu vis vraiment dans un jolis endroit, avec un super jardin avec vue sur les montagnes c'est top ! Par contre, je pense que l'objectif de ton appareil photo est sale | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Sterilisation Dollie Mar 14 Avr 2009, 19:19 | |
| bijour chris, et bien je viens aux nouvelles de ta Dollie car au début tu été trés inquiéte, c'est normal ta réaction. maintenant elle reprend un le poil de la bête, c'est bien. il ne leur faut pas longtemps pour ce genre d'opé car c'est bénin. j'avais fais stérilisée ma vieille il y a quelques années en arrière et tout c'étais bien passé, elle se lèché pour aider la cicatrisation, et le soir je lui mettais un bandage car elle avais tendance a se lèché un peu +, par sécurité. c'est bien si elle recommence à faire des follies dans le jardin. bisous a toi et ta fille et pleins de caresses pour demoiselle Dollie. | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Sterilisation Dollie Mar 14 Avr 2009, 20:01 | |
| Tu as raison Deto il est dégueu l'objectif de mon appareil mais je crois aussi que mes 1ères photos sont surexposées Sinon je profite de Dollie toute la journée, on fait des petits exercices tranquilles : rappel, marche au pied, assis, donne la patte, couché, roule, attend. Mais ça ne nous prend que quelques minutes dans la journée hein je la saoule pas à longueur de temps ! Aujourd'hui pas de promenade, je préfère la laisser courrir comme elle le sent. Demain, on accompagnera le fiston au stade, ça la sortira; Je sens que la reprise du boulot va être dure pour tout le monde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sterilisation Dollie | |
| |
|