Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 08 Avr 2009, 10:01

Comme vous le savez, wall-e aura seulement 7 semaines vendredi, il est adorable mais le seul soucis c'est qu'il nous "niaque" sans arrêt les pieds, les mains si on le caresse et même le visage si on s'approche.
Ce que je fait c'est que je le prend par la peau du coup et je lui dit "non" mais je ne sais pas si je m'y prend bien car il continu de plus belle! Et comme il fait mal, mes enfants en en on peur!
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 08 Avr 2009, 10:06

Ben écoute rassure toi, mon Gimli à 2 mois et demi et il fait très exactement la même chose !

Dès qu'on joue avec lui , hop il a la gueule grande ouverte et il essaye de mordiller nos mains, nos poignets, bras etc ...

Lorsqu'il le fait, petite tape sur le nez et un gros NON, il arrête mais il recommence quelques seconde après bounce
Ce qui marche extrêmement bien de mon côté c'est le journal, ( sans le frapper ) tu lui donnes une 1ère petite tape lorsqu'il mordille, ensuite dès qu'il mord tu fais mines de prendre le journal et tu verras qu'il ne mordra plus pendant quelques minutes Wink
Maintenant, dès que je touche le journal hop sa gueule se ferme directement Very Happy

Bref, rien d'anormal ça va très certainement se calmer dans les semaines qui viennent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 08 Avr 2009, 10:13

mort le aussi chope lui l'oreille

et voila je vais encore passer pour un tortionnaire mais tu ne feras que reproduire ce que sa mère aurait du faire pour lui apprendre à ne pas mordre sans raison ni trop fort et aussi crie un grand AIE qui devrait le surprendre et aussi lui faire comprendre qu'il mort trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 08 Avr 2009, 10:16

Yome a écrit:
mort le aussi chope lui l'oreille

et voila je vais encore passer pour un tortionnaire mais tu ne feras que reproduire ce que sa mère aurait du faire pour lui apprendre à ne pas mordre sans raison ni trop fort et aussi crie un grand AIE qui devrait le surprendre et aussi lui faire comprendre qu'il mort trop fort
De mon côté, le gros AIIIIIEEEEE ne marche pas du tout confused
et j'ai bon lui mordre l'oreille, il continue de plus belle après quelques secondes scratch
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 08 Avr 2009, 10:16

Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 08 Avr 2009, 10:38

Nos chiots ont tous fait ça (à de rares exception près) : regarde bien dans cette rubrique, il y a plusieurs posts sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils !
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: